Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Superbike - Kyalami: Il y a un an, l'accident de Régis Laconi

André Lecondé

Superbike - Kyalami: Il y a un an, l'accident de Régis Laconi

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Une anecdote à ce pilote qui nous a tellement fait vibrer : 1998, alors pilote 500cc sur une japonaise, je tombe sur lui dans un petit restaurant de Sanary (côte d'azur)... Discussion grand -prix, moto, etc et au moment de me signer un petit autographe sur une photo de lui sur la yam de gp, il me demande avec quoi je roule. Je lui réponds, un 750SS Ducati, il me rétorque : Ca va , pas trop de pannes avec ton italienne ? Quel enfoiré ! Surtout qu'il alla tutoyerr le titre de champion du monde avec sa Ducati quelques années plus tard...  Forza Laconi, le plus latin de nos pilotes ! Merci pour tout !

Par Anonyme

laconi a pris la bonne décision.il ne doit rien regretter sera été l'un des plus grands pilote de ça génération. c'est vrai qu'il nous manque quand on  regarde une griile de départ de superbike.longue vie à toi régis.

Par Anonyme

Pilote sympa qui ne se prend pas la tête. Sage décision pour lui que de quitter la compétition

 

Par Anonyme

Regis etait un super pilote, dommage qu'il ne soit pas parvenu à etre champion SBk en 2004, il l'aurait mérité.:bien:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité