Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Superbike: Les potins du Moto GP agitent aussi le mondial

André Lecondé

Superbike: Les potins du Moto GP agitent aussi le mondial

Déposer un commentaire

Par Anonyme

VOUS VOUS TROMPEZ MESSIEURS . VOUS DITES QUE L ARRIVEE DE ROSSI POUSSERA IMMANQUABLEMENT STONER CHEZ HONDA MAIS VOUS DITES N IMPORTE QUOI. C EST SI STONER PART CHEZ HONDA QUE PEUT ETRE CELA POUSSERA IMMANQUABLEMENT ROSSI PEUT ETRE CHEZ DUCATI . IL NE FAUT PAS INVERSER LES CHOSES. AUJOURD HUI ROSSI A PERDU DE SON PRESTIGE ET N EST PLUS EN MESURE DE DICTER QUOI QUE CE SOIT . LA PREUVE LORENZO AURA REUSSI A POUSSER ROSSI EN DEHAORS DE CHEZ YAMAHA TRES TRES FORT;

Par Anonyme

22:45 tu es un peu fatigué mon ami. Stoner dicte rien du tout et Lorenzo ne pousse personne dehors, Rossi il fait ce qu'il veut même sur une patte. Stoner est out sur Ducati on le sait depuis longtemps et honda n'a pas le leader qu'il souhaite cela aussi on le sait. Alors reste à prendre Lorenzo où Rossi. Tu crois vraiment qu'entre les deux Ducati hésite une seule seconde? si tu le penses tu as tort et tu ne connais rien à rien. Enroler Rossi pour la maisons, où devrais je dire les maison Ducati Fiat et Ferrari c'est une priorité des priorités. Moi je pense que Rossi va tenter ce dernier pari parceque justement Lorenzo n'a pas de porte de sorti et devrait prolonger chez Yamaha. Rossi l'a déjà dit 2011 ce n'est pas avec Lorenzo alors la voie est tracée et qui peut s'en plaindre quelle révérence pour ce dernier tour d'honneur et si la cerise sur la gateau est au rendez-vous alors il est inéfaçable des tablettes. Qu a refusé Ducati l'an dernier? réfléchissez. Lorenzo est un tout grand mais à combattre sasn adversaire on triomphe sans gloire, alors il devra encore attendre pour être la référence. Mais je crains fort qu'il ne soit de nouveau pas la seule attraction de 2011. Moi le passage c'est les rouges je le souhaite depuis longtemps et là si c'est fait c'est tant mieux.

Par Anonyme

je dirais que c'est yamaha qui pousse rossi vers la sorti...

Par Anonyme

tout le monde veut rossi , pas forcement lorenzo, quelqu'un battra rossi un jour, et c'est peut etre maintement, si lorenzo pousse rossi dehors de chez yam , c'est uniquement parce que rossi a fait une grosse boulette au mungello, et qu'il a 31 ans et que lorenzo est l'avenir pour yamaha. donc lorenzo a juste le merite de l'avoir battu sur certaine courses ( et ce n'est pas rien) mais de l'avoir mis dehors, pas dutout .

Par Anonyme

c'est ca mon grand va boire ta tisane tu sera peut etre plus lucide sur le moto gp

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

lorenzo a poussé le mafieux a la faute (pression) qui gagnait avec ces pneux speciaux depuis des années (michelin) et une équipe technique au top depuis des années AVEC le soutien d'une usine !! Maintenant on sait tous que rossi a moto égale, se fait battre, ce qui n'a jamais été possible pendant des années...

Par Anonyme

rossi tout le monde le bat

Par Anonyme

Au dernier "anonyme": ton post ou rien, c'est du kif: autant aller te coucher A "37", +1 car bien vu; juste un bémol, personnellement je ne parlerais pas d'une "grosse boulette" de Rossi, plutôt d'une BETE mauvaise chute, certes survenue sous la pression d'un Lorenzo très coriace et rapide; c'est vrai que le docteur ne se sent plus trop désiré par une marque qu'à lui seul il a remis sur les rails du succès: cela lui paraît peut-être un peu désobligeant et on sait combien son orgueil le motive (voir les raisons de son départ de chez Honda alors que LA AUSSI il avait le titre en poche et apparemment beaucoup plus à perdre qu'à gagner); seul regret, ne pas l'avoir vu contester la domination d'un Lorenzo très rapide sur la durée de la saison; personnellement j'aurais quand même misé sur Vale.

 

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité