Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Superbike - Nürburgring M.2: Rea se prend pour un arbitre

André Lecondé

Superbike - Nürburgring M.2: Rea se prend pour un arbitre

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il n'a pas été bien cool Rea: ok il fait sa course mais il n'est pas dans la course au titre. Spies n'avait franchement pas besoin de ce genre de coup de main.

Par Anonyme

Gros connard ce Rea, il gache la fête.

Par Anonyme

revanche la derniere fois fabrizio met a terre spies REVANCHE !!!!

Par Anonyme

 Je confirme, Rea est un tas de merde. Ce n'est pas cool pour Haga qui n'a vraiment pas besoin de ça. J'espère qu'il sera titré en fin de saison sinon Rea risque de se faire pourrir bien comme il faut par les fans du n°41 que nous sommes... À bon entendeur...

Par Anonyme

18:48 c'est pas une question de revanche c'est juste pour le spectacle que c'est pas cool. Il se passe rien en motogp, on se régalait avec le superbike.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

c'est un fait de course, avec l'adrénaline et tout.... et puis n'oublions pas que fabrizio avait fait tombé spies à brno. ca fait 1 partout. C'est clair que c'est con pour le spectacle, mais traité rea comme ça c'est limite !

Par Anonyme

un fait de course comme un autre c tout , spies a déja connu sa et bien plus souvent que haga cette année !! si aucun fait de course n'avait eu lieu spies serait déja champion , alors les fans d'haga vous plaignez pas !!!

Par Anonyme

perso je trouve que les gens son vraiment naze de dire que rea est un tas de merde parce qu'il a fait une attaque viril sur haga.... Au derniere nouvelle les course de superbike son des courses... Je vois pas pourquoi on devrait être éxenpté d'attaque viril.... Si tu veux la victoire tu te sors les doights du cul et c'est ce qu'a fait rea. Aprés le fait que haga chute n'ai qu'un aléa. Des attaques beaucoup plus viril que cela se produise trés souvent sans chute et sans que personne ne redise quelques chose. Et comme la dis quelqu'un plus haut spies c'est fait faucher a brno (et pas qu'a brno d'ailleurs il me semble). Bref tous sa pour dire que si c'est pour jouer les pion de 2 pilote , juste parce qu'il sont en tête du championnat autant arrété de courir aprés 3 course.

Par Anonyme

Haga en son temps a fait pas mal d'attaque plus que limite, il ne faut pas l'oublier aussi.

Par Anonyme

oh il est pas gentil Rea... faut arrêter les gars c'est le mondial SBK, pas du tricot allez pleurnicher ailleurs, je suis fan de Haga, mais le dépassement n'était pas si terrible que ça, il y 'a eu des dépassements beaucoup plus pire que celui là

Par Anonyme

 A la différence que Rea est hors sujet pour le titre, qu'on est à deux manches de la fin du championnat et que Haga et spies n'étaient séparés que par 2 pts. Vous auriez été plus pondérés à défendre le manque de responsabilité de Rea si l'incident s'était produit en fin de course (et non pas au début). Fabrizio avait fait une grosse connerie et en a pris conscience puisqu'il s'en était excusé platement sur le champs, pouvant faire le jeu de Nori et... Ducati! Les bagarres viriles sont l'essence du WSBK. Or, de toute sa carrière, aussi Nitro-Nori soit-il, Haga n'a jamais pris le rôle d'arbitre dans l'obtention d'un titre de qui que ce soit. Il a plus souvent perdu sur le fil que gagné. Rea a fait une FAUTE en prenant le risque de mettre par terre un des 2 prétendants au titre séparés par 2 pts à 2 courses de la fin. Il ne s'est pas abstenu et y a pas à tergiverser: Rea, tout jeune et tatentueux soit-il, a donc fait une GROSSE connerie. ça va être chaud à Magny et le championnat court jusqu'à Portimao. J'espère de tout coeur à Haga que la chance va quand même (enfin) lui sourire. Peut-être pour 2 pts encore, mais cette fois en gagnant! Ce très grand pilote, emblématique du SBK, mérite depuis longtemps cette couronne.

Par Anonyme

je l'ai déja dit dans un post précédent ,je pense que haga resteras longtemps dans les tablettes du mondial superbike comme le pilote ayant remporté le plus de victoires sans etre titré un peu comme randy mamola l'est en grand-prix 500

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité