Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Superbike - Portimao Test: Au tour de Byrne de mener le bal des débutants

André Lecondé

Superbike - Portimao Test: Au tour de Byrne de mener le bal des débutants

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 dur dur pour Régis, rouler sur la meme moto qu'un autre pilote pour faire ses preuves... il met presque une seconde quand meme à lanzi, ca serait un juste retour des choses qu'il ait le guidon à la place de l'italien, vu que c'est ce meme italien qui avait fait virer le francais de Ducati. Allez Regis, met du gros gaz, on a besoin de toi l'année prochaine !

 

Par Anonyme

exact ça a pas l'air gagné tout ça car LANZI a des sousous et DFX a déja été en délicatesse financière... on notera que même si le chrono de regis à l'air modeste vis à vis des autres honda, les pilotes qui sont devant lui connaissent déja la bête et je ne sais pas si ces CBR peuvent être comparées en terme de performance donc son chrono peut être qualifié de bon. il est assez loin de son chrono sur kawa en 1.44.3 donc il est probable que la moto ne soit pas bien configuré pour lui ou qu'il s'est juste appliqué à rester devant LANZI ....après chacun se fait son opinion... allez histoire de pas se faire trop de craintes sur la moto...la DFX a toujours bien figuré en vitesse de pointe une fois dégrossi des 3 premières courses, bien emmené elle peut lui permettre le top5 pour certaine course, ça sera toujours ieux que sur la kawa!! croisons les doigts pour la saison prochaine!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité