Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Superbike - Tardozzi: "Ducati a le meilleur pilote du Moto GP, Casey Stoner"

André Lecondé

Superbike - Tardozzi: "Ducati a le meilleur pilote du Moto GP, Casey Stoner"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 Ha bah oui au moins !! ... Casey Stoner est bon, très bon, mais de la a etre le meilleur ... non. 

Par Anonyme

:nanana:Tardozzi se trompe, devant Stoner, il y a bien évidemment ROSSI qui a 9 titres (STONER qu'un seul) et puis Sébastien GIMBERT qui n'a jamais eu la chance de rouler en motogp mais qui serait devant aussi

Par Anonyme

ahahaha le meilleur pilote qui a besoin de vacance :)

Par Anonyme

Si tu n'arrives pas à être 2 fois de suite champion moto gp alors tu es un loser. Rapide sur un tour c'est pas gagner la course, puis quand stoner développe une moto il est le seul à pouvoir la conduire alors que Rossi lui arrive à rendre une moto excellente pour tous les autres pilotes. Alors c'est qui le meilleur pilote?

Par Anonyme

il a pas tout à fait tort, mais le problème de Stoner c'est le mental et un champion du monde doit avoir l'ensemble des qualités pour être titré. Malheureusement certaines lui font défaut et s'il n'arrive pas à surpasser cela se sera impossible pour lui sur la durée.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ahh ah voila enfin ,Lecondé a reprit l'article de Crash.net,mais il cite toujours pas ses sources,profésionnalisme quand tu nous tiens :sol:.www.crash.net/motogp/news/155794/1/tardozzi_stoner_is_the_best_rider_in_motogp.html.....J'annonce le record de commentaire sur cet article,par contre un truc ou je suis d'accord c'est que c'est un des pilotes qui a besoin le moins de tour pendant les essais pour mettre sa moto au point et etre trés rapide,pour ceux suivent de prés le truc allez jeter un oeil sur les archives sur le site officiel vous verrez : resources.motogp.com/files/results/xx/2009/AUS/MotoGP/QP/Analysis.pdf...Il fait des runs de 2/3 tours maxi (des fois 1seul :beuh:)et il arrive de suite a cerné ce qui faut changer sur sa bécane alors que les autres en font le double.Et juste pour repondre au mec au dessus 14:05,c'est pas parcque tu perds le championnat 2ans de suite que t'es un looser,c'est surtout parcqu'en face il y a un pilote qui s'appele Rossi,un des plus grand de l'histoire.

Par Anonyme

T'inquiète pas 14:28 je sais très bien qui est Rossi, c'est le meilleur pilote moto actuel et non Stoner le pêcheur :areuh:

Par Anonyme

C'est un nid de macaques, ici:blague: Moi je chie sur votre Dieu, Stoner va le dégommer grave en 2010:fresh:

Par Anonyme

Stoner ne sra pas champion:fier:

Par Anonyme

14:28 les propos de l'article sont un peu partisan, quand on regard les stats que tu as ressorti on s'aperçoit tout de même que tous font leur meilleur tour dans le dernier run....24° tour pour Stoner, 26° pour Rossi, 27° pour Pédrosa et 29° pour Lorenzo......Je pense plus que se sont des méthodes de travail que le fait d'être au point tout de suite et donc  plus vite tout de suite......chacun son truc pour faire monter en puissance la machine. Maintenant il est pas faut qu'il est rapide, très rapide aux essais...en course il a moins de régularité pour l'instant.

Par Anonyme

Et toi l'homme pigeon vas te faire cuire un oeuf, pauvre con:buzz:

Par Anonyme

NON,  BANDE D'IGNARES, LE MEILLEUR DE TOUS LES TEMPS, C'EST RANDY DE PUNIET, ET DE LOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

posté par bande de tarlouzes - 2010-01-09@15:51 ça fais que deux ans que j'entand ça :)

Par Anonyme

Cire 42,je pense que t'as mal lu le document,seul sont prit en compte les tours en marqué en "gras",c'est a dire complet,les autres tours en "grisé" sont des tours ou le pilote regagne la pit lane ou les tours de lancement quand il part de la pit lane.en haut du tableau tu verras marqué "full laps" ce sont ces tours qu'il faut prendre en compte,Stoner en a fait 13,Rossi 23,Lorenzo 24.Et c'est le cas sur tout les circuit,quand Tardozzi dit : "La nouvelle réglementation qui limite les essais lui donne encore un avantage supplémentaire car il n'a besoin que d'un seul tour pour être rapide. " il a raison parce que c'est un fait avéré,aprés son commentaire sur qui est le meilleur pilote,c'est son opinion ...Il est trés rapide en essais comme en course,mais son manque de regularité n'est pas vraiment pendant une course mais plutot d'une course a l'autre,il peut etre epoustouflant au qatar et etre un peu moins bien au japon comme a jerez(4e ou 5e),puis de nouveau etre excellent les courses d'aprés.Par rapport a un Rossi qui est bon de partout et qui fait au minimum des podium partout ...

Par Anonyme

vous n'etes que des clocwns

Par Anonyme

salut les tarmos, enfin j'espere..... MONSIEUR ROSSI , surement le plus grand et que j'adorre.... MR STONER , est surement le prochain dieu meme VAL dit qu'il adore rouler derriere lui pour admirer sa méstria de la glisse et de l'attaque ....... Nous avons de la chance d'avoir ces quelques pilote pour rejouir nos yeux et nos sens..pour les autres pilotes il serait temps qu'ils se fassent greffer des coronès.............. FORZA DOUCATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:coucou:

Par Anonyme

Résumons, prenons ce qui est bon et laissons le reste :   "ROSSI qui a 9 titres (STONER qu'un seul)"  _______ "Rapide sur un tour c'est pas gagner la course, puis quand stoner développe une moto il est le seul à pouvoir la conduire alors que Rossi lui arrive à rendre une moto excellente pour tous les autres pilotes. Alors c'est qui le meilleur pilote?" _______ "le problème de Stoner c'est le mental et un champion du monde doit avoir l'ensemble des qualités pour être titré. Malheureusement certaines lui font défaut et s'il n'arrive pas à surpasser cela se sera impossible pour lui sur la durée." ________" se sont des méthodes de travail que le fait d'être au point tout de suite et donc  plus vite tout de suite......chacun son truc pour faire monter en puissance la machine. Maintenant il est pas faut qu'il est rapide, très rapide aux essais...en course il a moins de régularité pour l'instant." ... ... ... Pour ma part, je pense que STONER est certes très fort, mais pas le meilleur, le meilleur ça reste toujours ROSSI qui a encore gagner le championnat pardonnez-moi... Stoner à un mentale un peu faiblard. Vous allez me dire " il est revenue en fin de championnat et a tout rafler sauf une 2ème place" c'est vrai, mais après je ne sais combien de temps de repos c'est la moindre des choses et pour ses fans aussi... Comme je dis, il n'a pas gagner le championnat que je sache... Nous verrons en 2010... peut-être. Mais n'oubliez pas LORENZO hein. Quoi qu'il en soit ROSSI reste N°1, la référence ! :oui:

Par Anonyme

Hé 17:36 tu trouves sa amusant de traité le pauvre guy.Sache que cela ne méne a rien c'est carrément un manque de vocabulaire et de l'irespect,sache que je ne supporte pas qu'on manque de respect a quelqu'un.Comment pourras-tu vivre en paix avec ta conscience? Pour réparer ta faute je compte sur toi pour présenter tes escuses a guy. Merci de ta compréhension.

Par Anonyme

Stoner est  nul et sera jamais champion faut pas réver les gars.

Par Anonyme

le meilleur pilote remporte le championnat c'est tout. rien à redire.  Pour l'instant le meilleur c'est ROSSI.

Par Anonyme

pour l instant oui.stoner,rossi,lorenzo vont pas rire l annee prochaine:honda sera la,dani pedrosa aura une bonne moto, et vu que c est pas un manche, je dis que si la honda va vite et bien, là dani sera champion, il survolera le championnat.si honda ont fabrique de niuveau un gros vomi de rcv,c est ben spies qui va torcher le fion aux autres taffioles....... BEN SPIES?retenez bien son nom.........guy coulon a par le passe ameliore des honda d usine(lool,ptdr,faut le faire quand meme ,non?)donc chez tech 3,la yam de spies sera tout sauf un gros vomi tout mou.......ça m etonnerait pas ke la yam tech 3 de spies soit au dessus des yam usine......le spies c est une machine,il va tres tres vite,n en doutez pas,et il lui faut pas 3 courses pour apprendre une becane, ni 50 tours pour apprendre un circuit.....reverifez ses stats en sbk cette annee,vous resterez quand meme un poil sur le cul je pense,ce type  est incroyable,et si pedrosa saisit pas sa chance cette annee ,spies lui, la prendra avec force et entrain, c est un gagneur,il vient pas pour regarder les autres ou pour se faire des decos differentes a chaque course, il est pas plein de chichis, il n aime que la course,et il parait qu il adore rafler les poles positions(11 sur 14 possibles cette annee en sbk,ndr)IL VA MARQUER LE MOTOGP 2010!!!sur ce,je souhaite une bonne annee a tous les motards et autres et bonne chance pour vos favoris,mais,hmmm,je veux pas casser le moral:dani sera champion si il a une moto rapide, c est sur.........si tel n est pas le cas,alors spies aura la route grande ouverte....:) a bon entendeur,salut et que le meilleur gagne........BEN PIES!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

pour l instant oui.stoner,rossi,lorenzo vont pas rire l annee prochaine:honda sera la,dani pedrosa aura une bonne moto, et vu que c est pas un manche, je dis que si la honda va vite et bien, là dani sera champion, il survolera le championnat.si honda ont fabrique de niuveau un gros vomi de rcv,c est ben spies qui va torcher le fion aux autres taffioles....... BEN SPIES?retenez bien son nom.........guy coulon a par le passe ameliore des honda d usine(lool,ptdr,faut le faire quand meme ,non?)donc chez tech 3,la yam de spies sera tout sauf un gros vomi tout mou.......ça m etonnerait pas ke la yam tech 3 de spies soit au dessus des yam usine......le spies c est une machine,il va tres tres vite,n en doutez pas,et il lui faut pas 3 courses pour apprendre une becane, ni 50 tours pour apprendre un circuit.....reverifez ses stats en sbk cette annee,vous resterez quand meme un poil sur le cul je pense,ce type  est incroyable,et si pedrosa saisit pas sa chance cette annee ,spies lui, la prendra avec force et entrain, c est un gagneur,il vient pas pour regarder les autres ou pour se faire des decos differentes a chaque course, il est pas plein de chichis, il n aime que la course,et il parait qu il adore rafler les poles positions(11 sur 14 possibles cette annee en sbk,ndr)IL VA MARQUER LE MOTOGP 2010!!!sur ce,je souhaite une bonne annee a tous les motards et autres et bonne chance pour vos favoris,mais,hmmm,je veux pas casser le moral:dani sera champion si il a une moto rapide, c est sur.........si tel n est pas le cas,alors spies aura la route grande ouverte....:) a bon entendeur,salut et que le meilleur gagne........BEN PIES!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

oui messieurs casey est le meilleur pilote actuel .rossi a ete le meilleur

Par Anonyme

ben spiees a été champion SBK avec une M1 dequisé.......................:q

Par Anonyme

Que ça vous plaise ou non Cire42 et tilleuls,Stoner a besoin de trés peu de tours pour mettre sa moto au point,si vous regardiez les essais pendant le week end vous le sauriez,c'est un fait qui ne peut pas etre contesté,le changement de reglement qui vise a limiter les essais lui profitera.

Par Anonyme

10:20 rStoner est un brélon alors réve pas trop. Par contre dovi est le meilleur pilote actuel.

Par Anonyme

je rejoins freddie13 sur le cas Spies il est vraiment baleze mais de la a croire que la Yam Tech3 soit au dessus des Yam usine je pense pas,sur le cas Pedrosa meme si le HRC sort une bécane de feu c'est pas pour ca que Pedro sera meilleur en bagarre donc pas champion cet année encore ni avec Dovi il est pas au niveau de la 1ere ligne,cet année il y en aura 3 qui pourront prétendre au titre : Stoner si il a la forme de fin de saison et que la Ducat marche aussi bien,Lorenzo si il est plus régulier marquera plus de points et bien sur Rossi parce que c'est Rossi !!! En tout cas esperons beaucoup de bagarre et pas des courses soporiphiques comme l'année derniere(+ de la moitié)

Par Anonyme

rastacedric13 arrête de te branler mon pote, Stoner sera champion et pis c'est tout:buzz:

Par Anonyme

fuck ta mere j'ai jamais dis que Stoner ne serait pas Champion moi je crache pas sur tout le monde contrairement a toi pauvre burne!!!Forza Vale et Haga et mort aux cons!!!

Par Anonyme

rossi c'est qu'une grosse merde qui pue,STONER  lui c'est un DIEU vivant

Par Anonyme

rastacedric t'es qu'une tarlouze, si je te croise je te jure que je te pète les dents, tu me demanderas pardon à genoux, ta mère elle suce tous les arabes, c'est la différence avec la mienne.

Par Anonyme

Tardozzi sait ce qu'il dit,pas comme vous bande de pecnos

Par Anonyme

C'est un pauvre type celui-là. Enlève la peau de saucisse que t'as devant les yeux amateur! Rossi la met encore a Stoner pour l'instant

Par Anonyme

13:44 je peut avoir un RDV moi pour qu'on discute ?

Par Anonyme

15H31 c'est toi l'amateur t'entraves que dalle aux gp,manges ta saucisse

Par Anonyme

15:32 si tu veux me voir, viens en Belgique!  De toute façon t'auras pas le temps de discuter...

Par Anonyme

Quelle grande bouche ce pécore de belge:fresh:,il serai a peine capable de faire mal a un ado mal nourri,a 50 piges tu crois faire peur a qui:violon:,t'es juste un guignol avec une condition physique d'asthmatique affalé sur le canapé un barquette de frites a la main,la télécommande dans l'autre:oui:.Mais on sait tous que les plus grandes gueules,surtout derriere leur clavier,on une petite paire dans la vie.:tourne:

Par Anonyme

oh le belge retourne faire ton numéro de caid dans ton village de bouseux,ici ça prends pas...:fresh:

Par Anonyme

16:51 MORT DE RIRE !!! :fresh:

Par Anonyme

Pourquoi les Belges courent à la fenêtre quand il y a de l'orage? Pour être sur la photo....mouhahaha:coolfuck:

Par Anonyme

Ecoute, fils de pute, tu te prends pour un vrai dur parce que t'es à Marseille, mais moi je t'éclate où tu veux, j'en ai maté des autres que toi, ton souk pour moi c'est le Club Med à Marrakech, l'odeur des poubelles en plus

Par Anonyme

Moi j'ai fait fortune dans l'import/export...  Le principe?  Acheter des Français pour ce qu'ils sont et les revendre pour ce qu'ils croient être...

Par Anonyme

FASTFREDDIE13 FRANCHEMENT t'as fait fort là !   Comment as-tu fais pour sortir autant de merde ?  TU CONNAIS LA MOTO ? Le moto gp... tu suis ?  T'écoutes à la radio ou tu regardes les courses ? :confused:   Que DANi ai une bonne moto ou non, il gagnera pas le championnat, il survolera rien du tout, il gagne en moyenne 2 courses par ans, ce n'est pas un pilote combatif, il gagne juste en s'échappant, il pourra jamais gagner le championnat de cette manière...:nanana:  Ca c'était pour l'ami PEDROSA...:o      Ensuite SPIES, je suis d'accord, il est très très fort, il a pratiquement tout rafler en SBK, a littéralement exploser le championnat... Je l'admire même...:oui:  mais la MOTOGP c'est un cran au dessus mon ami, ne croit pas qu'il puisse venir faire la même chose...:nanana: il va certainement faire de bons résultats d'après ce qu'on a pu déjà voir à VALENCE.   Ne dis pas n'importe quoi, malgré que TECH 3 soit un très bon team, il n'ont pas le métériel pour rivaliser avec une moto d'usine ( FIAT-YAMAHA ), tu crois qu'il va venir griller ROSSI, STONER, LORENZO comme de la merde ??   Il faudrait déjà qu'il ai une moto usine pour rivaliser réellement, il peut rivaliser contre DOVI, EDWARDS, R.D.PUNIET... Une fois qu'il sera déjà devant EDWARDS il pourra peut-être titiller PEDROSA...:roll:  Il va sûrement être le meilleur rookie de l'année 2010 et se battre pour la 1ère place des pilotes privés... en laminant les Suzuki rizla, et peut-être bien la honda HRC de DOVI...  SPIES L'ESPION fera sensation...:chut:

Par Anonyme

PS: J'en ai un peu marre d'entendre R.D.PUNIET OU DOVISIOZO sont les meilleurs...                 SUIS-JE LE SEUL ? En parlant de SPIES il les a sèchement passé à valence...                        En passant le soit disant talent français comme du beurre, et en faisant l'intérieur trankilou à DOVI pilote HRC hein :o    Pourquoi R.D.PUNIET n'a pas une moto d'usine ?                            Vous comprenez oùùù ?  Et DOVI, là c'est moi qui ne comprend pas comment il a fait pour attérir sur cette HONDA... :beuh:

Par Anonyme

blablabla,et sinon a part ta grande bouche,le belge retourne dans tes clubs de bridge de préretraités,a jouer au cartes,la couverture sur les genoux a caresser le chat,prés de la cheminée ... :sol:

Par Anonyme

Dovizioso,il a eu ce guidon en faisant une trés belle saison sur une honda client scot,en etant quasiment tout le temps le meilleur pilote honda privé,et meme des fois le 1er pilote michelin,et en faisant l'interieur a Rossi des la 1ere course pour lui chiper la 4eme place.Il a marqué plus de point sur sa Honda Scot que cette année sur la Repsol(174/160).Voila comment il a eu son guidon chez Repsol,mais c'est vrai qu'il décoit ...

Par Anonyme

Et sinon pour Spies,je dirai le talent n'attends pas le nombre des années,c'est pas parcqu'il passe pas par la filiere classique(125,250) que il pourra etre jamais en mesure de gagner en motogp,vu ce qu'il a fait en sbk cet année contre des mecs trés exprémentés comme Haga ou Biaggi c'est enorme.Il y a un autre pilote qui n'est pas passé par la filiere classique,c'est mick doohan lui aussi venait du sbk et ça l'a pas empéché d'etre 5fois champion du monde consécutivement.Quand on a le talent peu importe d'ou on vient,pas esperer qu'il fera des miracle avec cette yamaha tech 3 mais ça m'etonnerai qu'il reste sur une moto privée trés longtemps.

Par Anonyme

Je voulais dire, je me demande comment il a pu faire une aussi belle saison chez un team privé et qu'il puisse être aussi à la ramasse chez le plus gros team du MOTOGP, pardonnes-moi... :jap:

Par Anonyme

ON EN A MARRE DE VALENTINO ROSSI, LE MEILLEUR C'EST CASEY STONER !!!!  ......        ET VOILA CE QUI LE PROUVE :                                                                                         http://www.rossimerchandise.com/extra/valentino-rossi-merchandise-shop.jpg

Par Anonyme

LIEN : http://www.rossimerchandise.com/extra/valentino-rossi-merchandise-shop.jpg

Par Anonyme

Trés marrant ces dessins,le dessinateur s'apelle ruggeri.je suis un fan de Stoner et pourtant j'aime beaucoup celui la : static.blogo.it/twowheelsblog/ROULETTE_RUSSA_Ruggeri.jpg  ou celui la a indianapolis static.blogo.it/motoblog/causa-o-effetto-by-ruggeri/caUSAoeffetto_Ruggeri.jpg  ou encore celui ci static.blogo.it/motoblog/brutta-bestia-by-ruggeri/BRUTTA_BESTIA_ruggeri.jpg

Par Anonyme

lol, c'est vrai qu'ils sont pas mal ses dessins... Celui reste le meilleur je trouve:                      www.rossimerchandise.com/extra/valentino-rossi-merchandise-shop.jpg

Par Anonyme

stoner est peut etre le plus rapide sur un tour mais mentalement il est le plus faible des quatres fantastiques

Par Anonyme

Tu as oublié aussi ceux là : static.blogo.it/twowheelsblog/PALLONE_GONFIATO_ruggeri.jpg ....................................... static.blogo.it/motoblog/problema-yamaha-di-ben-spies-by-luca-ruggeri/PROBLEMI_YAMAHA_Ruggeri.jpg................................ortasehpa.com/site/wp-content/uploads/2009/07/100_GP_Rossi_Ruggeri.jpg  :oui:

Par Anonyme

3 et demis FANTASTIQUES... Pédrosa il compte pour du beurre...

Par Anonyme

pour le belge je t'attends quands tu veux et ou tu veux j'habite dans le 13 et toutes les années je suis a barcleone pour supporter Vale(j'ai un Z1000 vert pas facile a éviter) pendant que toi tu attends ta mere pour la bourrer et si tu veux me voir achete une vrai moto pas une brele de chez BM et je t'attends avec un bel autocollant sur mon bout viens moi et mes arabes et mes negres deMARSEILLE ont t'attends mais je pense pas te voir  allez vive les frites et les pouilleux!!!!forza VALE et n'oublie pas mon adresse ENCULé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

désolé j'ai pas signé rastacedric13 d'entressen et je te .......allez A+

Par Anonyme

encore un oubli mai cette fois j'était pas seul j'était avec une BELGE dont je tairais le nom!!!! 4646464646464646464646464646464646464646464646464646464646464646

Par Anonyme

au fait j'ai envoyé un message a l'homme Frite mais pour les autres vrais motards je vous souhaite une bonne année de GP !!!!!!!!!!!!!Forza Vale Haga et surtout Spies un vrai pilote avec des corrones(comme dans le cul de la mere du Belge)ou tu veux quand tu veux MASSILIA FOR EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:buzz:

Par Anonyme

hihi je lis de ces trucs........dovi meilleur pilote actuel!!! hahaha , plie de rire.ensuite pedrosa gagnera jamais le championnat, il est tout de meme plus jeune champion du monde 250, plus jeune 20coeur de course 125 et  250,il est toujours la en haut des tablettes, il ne lui manque plus qu une honda qui roule aussi vite qu une yam ou ducat, et qui soit pas fatiguee en trois tours et demi,comme c est le cas de la rcv depuis 4 ans; moto develloppee par rossi et sa structure bien connue,et dani a recupere une moto certes tres bonne,mais qui a tres peu evolue car les techniciens l ayant imaginee et conçue sont partis voir alleurs avec leur patron rossi.a part ça je suis pas les gp, non, non, juste j ai 38 balais et je les suis depuis mes 8 ans...........c est pas parce que dani est petit de taille, que ce n est pas un grand pilote, et il sera sans doute champion cette annee 2010,car honda aura sans doute fourni une bonne moto, du moins meilleure que la rcv 2008 et 2009......lire que dani est un saucisson et gagnera jamais,ça me fait rire, hehe documentez vous donc sur dani,etudiez sa carriere,il a fait des trucs que meme rossi n a pas faits.........alors je le dis clairement: si la honda est au niveau des autres,he bien la messe est dite,et dani sera champion c est sur.......demandez aux grandes legendes du gp, les grands pilotes des annees 80-90qui a le plus flamboyant pilotage et trajs ? la facilite de conduite?la regularite sur un nombre donne de tours ? le meilleur depart arrete ?celui qui merite une bonne moto pour montrer qu il est la pour gagner le championnat?oui, bien vu, ils repondent dani pedrosa.........doohan,criville,rainey,mamola,waldmann,biaggi, et j en passe......ils savent que dani est un gosse ne pour ça!!!!!!!!!!!!pour gagner!!regardez donc les videos de pedrosa depuis qu il est gamin jusqu a nos jours!!!!et ravalez votre salive!!bavez devant la maestria d un enfant surdoue et qui malheureusement, ne dispose pas encore de la moto pour la gagne, mais ca ne saurait tarder,hehe :)  remattez vous donc laguna seca cette annee,version hd sur la bbc,son hd et tout ca, et voyez le maitre dani:il a tout explose!!!et ecoutez bien le son de sa becane,comme il la maitrise et fait vrombir de toutes ses pieces mecaniques!!!!un grand grand moment!la vous saurez qui est dani, pas avant..................sur ce, que le meilleur(TITANIUM) gagne et encore bonne année!!

Par Anonyme

hahahahahahahaha stoner le meilleur pilote moto gp hahahahahahahahahaha.c est la blague de l annee 2010 .le mec champion 2007 avec de la touffe et plus rien apres ...a si concours de peche  moustique ect ..ha oui aussi stoner gagne des courses quand sa sert plus a rien (en tout cas pour le titre)...stoner va se faire humilier cette annee ...stoneuse est fini il a eu sa chance de battre le maitre (mais pas assez fort) place au autres qui von le tuer hahahahahahahahhahahahahahaha....le seul qui est toujours op:roi: ROSSI :roi: champion en titre (pas stoneuse).....

Par Anonyme

et oui le fion rossi est toujours OP et ca te fais chier que stoner soit le meilleur

Par Anonyme

10:52 et non malheureusement pour toi Stoner n'est pas le meilleur ça ce saurait. Je crains que 10:30 est raison, son tour est passé, choisissez vite un autre pilote sinon vous allez à nouveau entrer en ibernation. Lui a contrario patira pour les grands lacs où l'art de ferrer les brochets et autres sandres plutôt que de pleurer sa couronne disparue. Le petit chaperon rouge s'est fait, comme dans la fable, bouffé par le loup. Pleurez pas on peut vous compter à nouveau l'histoire. 

Par Anonyme

10.52....ou pluto le belge :oui: ..toujours a defendre tapette ..alors tu t es mis a la peche et meme si je peu pas te blairer le belge bonne annee a toi ..meme si je pense quand moto gp ce sera une mauvaise annee pour toi ...:ptdr:..sinon tu te masturbe toujours autant sur le poster de stoner :ptdr:

Par Anonyme

comment tu te la raconte le belge  mefie toi car je trouve que tu menace les gens un peu trop vite :pfff: .tu sais qui qui est derriere le clavier ma gueule .tu joue le beau avec ta barraque et ta bm mais tes qu une merde et tu ira dans le trou comme tous le monde

Par Anonyme

Arrêtez avec vos menaces virtuelles, vous êtes extrêmement ridicule...:pfff:   Parlez moto putain de merde :colere: :evil: .... .... Laissez-le tranquille le belge bordel ! :pfff:  Malgré qu'il a tort de dire que STONER est meilleur que ROSSi, il se trompe autant que Tardozzi ... Ce n'est que de la propagande... du bla bla bla...  ROSSI :  >> www.rossimerchandise.com/extra/valentino-rossi-merchandise-shop.jpg          :coucou:

Par Anonyme

Bande de minables, vous me faites bien rigoler.  Quand je tire la chasse, Marseille a les pieds dans la merde.  Continuez à dealer du shit dans vos banlieues cloaques, vous êtes plein de SIDA comme Manu Solo la tarlouze et Joey Starr le repris de justesse.  La seule France que vous connaissez, c'est l'Assistance Publique où vient mendier toute la vermine.  Z'avez l'air malin sur vos bouses pleines de pièces pas vraiment d'origine, volées ici et là, le seul truc qui vous intéresse c'est de faire du wheeling pour épater vos potes négros ou bicots, et puis de brûler des bagnoles avant d'aller ronfler jusqu'à midi dans vos cages en béton lépreux.  Ma satisfaction c'est que vous habiterez  jamais une belle maison à la campagne comme moi, avec tout le confort et la tranquillité, et surtout sans Arabes à proximité!  Vous crèverez dans votre médiocrité, sans espoir, sans rêve et surtout sans avenir, et ça, ça me fait jouir:wink: 

Par Anonyme

le belge tu as peur des etrangers n est pas alors tu te sent tres fort derriere ton ordi...tu es du style en cas d agression a laisser ta femme ( ou pluto ton homme) ce demerdé et toi tu te sauve en courent ....et reflechi c est toi qui habite a la campagne (donc c est toi le bouzeu) et pas ceux que tu as peur.si tu etait devant moi jte ferait avalé negro et arabe et d ailleurs toutes les autres races ...

Par Anonyme

Ah mince alors... Je savais pas que tu était rasciste " Le Belge ", c'est pas cool ça... :nanana:   mais breff, arrêtez ! Et parlez Békaneeeeeee ! MOTO GP !   Et " le belge arg " pardonnes-moi mais que ce soit noirs, arabes, français, gitans, indous... c'est la même race, la race humaine... :oui:

Par Anonyme

Z'avez rien compris : habiter à la campagne c'est un privilège, pas un fardeau!  Evidemment, pour vous, habiter la banlieue d'une grande ville, c'est la seule solution : vous n'avez pas de fric, pas de travail, pas de bagnole, juste une antenne parabolique pour capter les bougnoules.  Je suis raciste, ouais, au moins autant que vous, moi les mosquées, les djellabah et les burkha, j'envoie la dératisation et le déminage, j'ai pas peur des bicots, je les aime pas : nuance!  Jusqu'à preuve du contraire, y'a qu'en France où on brûle des bagnoles par centaines voire par milliers.  Faudrait une politique d'immigration à la Berlusconi...  La seule chose dont j'ai peur c'est d'être contaminé par une saloperie style SIDA, à part ça tu peux venir, je saurai te recevoir, mais je préfère que tu restes dans ton cloaque à compter des morpions:coucou:

Par Anonyme

tilleuls93 oui tu dit vrai ont est la race humaine sauf pour des mecs comme le belge qui ce croit superieur et en faite est une raclure de bas etages ...pour toi le belge prouve moi que tu es un homme et pas un bolos ..ont ce donnent rdv ou tu veut jme deplace et oui mec j ai une caisse comme toi donc pas de probleme ...meme en belgique car je vais souvent en hollande hahahahaha mdr..................

Par Anonyme

ça m'aurait étonné que tu ne sois pas défoncé à mort!  A Liège, on les voit passer tous les jours, tous les pauvres types comme toi dans leurs caisses pourries qui vont s'approvisionner à Maastricht:lol: Tu parles d'une infection... 

Par Anonyme

Défoncez-vous la gueule bande de bougnoules, c'est d'la bonne:buzz:

Par Anonyme

T'as une extinction de voix 16:07?  T'es complètement défoncé? Ou alors tu te fais enculer pour te payer ta dose? A moins que tu ne sois déjà en route pour Maastricht? Passe me dire bonjour, j'en ai une grosse:wink:

Par Anonyme

Tardozzi a parfaitement raison, 2008 Stoner a perdu parceque Rossi a été avantagé par Bridgestone, 2009 c'est un titre sans grande valeur, Pedrosa blessé avec une RCV peu performante, Stoner malade avec une moto moins aboutie que la Yamaha, ça reste le pot de fer contre le pot de terre, les moyens de Ducati sont moins importants que ceux de Yamaha malgré celà Stoner gagne des courses et fait même des podiums en étant malade. Lorenzo ne visait pas le titre et n'avait pas les dernières évolutions qui lui aurait permis de gagner quelques chouia, à ce niveau c'est très important. Donc on espère 2010 avec un vrai championnat.

Par Anonyme

ROSSI c'est de la merde

Par Anonyme

D'accord avec JP COFFE.   :bien:

Par Anonyme

moi je miserais sur lorenzo

Par Anonyme

20:15 quoi quoi quoi ??? Rossi avantagé par bridgestone ?? De quoi tu parles, rossi était le seul pilote sur bridgestone ? Non ! Et pourtant c'est lui qui a gagné...  2009 un titre sans grande valeur ? Ah bon ? Et pourquoi ? Pédrosa blessé ? Ben c'est son problème, s'il n'avait pas chuté il ne serait pas blessé, puis même s'il n'aurait pas été blessé il n'aurait pas été un obstacle mon ami...   Tu dis que la RCV est peu performante ? FAUX, elle a gagné à Laguna seca, donington et valence, c'est juste que quand pédrose n'arrive pas à s'échapper dès le début, ben il ne gagne pas, et c'est pour ça que le HRC n'a pas de bonnes stats... Stoner malade ?? Ca aussi c'est son problème...  Ducati moins aboutie, ben en 2007 on peut dire que STONER a gagné parce que sa DUCATI était meilleur que la concurrence ? T'es d'accord ? Y'a qu'à regarder rossi avant avec la M1, il parvenait à battre ses adversaires ( Giberneau, biaggi... ) sur une motos moins bonne, c'est juste le talent qui parle...... LORENZO ? beins ûr qu'il visait le titre ! Il l'a dit de lui même ! Il n'a pas réussi battre le grand Rossi c'est tout...   Et t'es qui pour dire que Lorenzo avait une moto moins évoluée que celle de Rossi, c'est juste ce qu'à dit LORENZO, et ROSSI a dit que c'était faux, après qui croire ?? Ca t'arrange d'être en faveur de LORENZO...  Un vrai championnat tu dis ?? C'est quoi ?? Quand la concurrence est devant ROSSI, comme beaucoup de jaloux c'est ce que tu penses, mais la réalité est autrement... il faut l'accepter...  PS: vous remarquerez que à part ROSSI qui garde son n°46 après avoir remporté le championnat, tout les autres ( STONER, HAYDEN... ) sont tellements heureux d'avoir remporté pour la seule fois de leurs vie le championnat qu'ils posent aussi tôt le n°1, il en profitent car ça ne dure qu'un temps ( une année pas plus ) ... allez bisousssss les haineux ! :fleur: CADEAU : www.rossimerchandise.com/extra/valentino-rossi-merchandise-shop.jpg

Par Anonyme

tilleuls93  :jap:......le belge ta toujours tes problemes de sexe ...homo hetero la est le probleme ...

Par Anonyme

TILLEULS 93,trouve toi une gonzesse,decolle ton nez de l'ecran 5min,ça t'evitera de poster 50 com de buse."Stoner est un fion" bon demain ya ecole alors un suppo et au lit...

Par Anonyme

Merci " STONER EST UN FION " mais je ne dis que la vérité, pas les mensonges qui aveuglent tout les supporters de STONER...   CAMOMILLE : comme je dis à tous les cons de ton genre, pense d'abord à laisser un commentaire sur le sujet principale, là en loccurence STONER, ensuite tu pourras donner ton opinion sur le reste...:fier:  Ps: je suis arrêtez, à la maison au chaud, ma gonzesse juste à côté t'en fait pas... c'est juste trop bon de fermez le clapet à tous ces haineux... :ptdr:

Par Anonyme

A TOUT LES PASSIONES DE MOTO, REGARDEZ CETTE SUPERBE GLISSE, C'EST DE L'ART ! www.youtube.com/watch

Par Anonyme

le belge tu peu nous expliqué ce qui c est passé ...:ptdr:peut etre une mouche ? ou un moucheron ?????????????????????????????:fresh:......et arrete de mettre 50 pseudo

Par Anonyme

p...... mais ho commencez  a casser les c..... avec vos sujets a la con, allez debattre de marseille et des noirs et arabes et les belges ailleurs qu ici svp pfff j habite marseille, j e cotoie les noirs les blancs les arabes les jaunes(surtout au bar les jaunes) les marrons,les cafe au lait les indiens les tout ce k on veut p.......... on es tous pareils merde ca depend simplement de la ou on nait et de l education familiale c tout....allez merde on est tous dans un monde de merde deja, alors soyons tolerants les uns envers les autres.....et meme vers la nature les animaux !!la facilite c est la mechancete gratuite, la difficulte c est d etre bon sans chercher a l etre,car qui dit etre bon, en fait,designe une personne normale, je pense, et ce sont les gens pas bons quie ne sont pas normaux, voila ma pensee sur les arabes et noirs et marseille , les belges et les frites ,et je ne sais koi d autre.........bon c est clair la ?c est caradisiac moto ici, alors parlons moto.... pedrosa a gagne sur les circuits ou la honda bouffait pas ses pneux au bout de trois tours et demi....pour les soi disant conaisseurs.deja.ensuite vous parlez de pedrosa que c est pas un type qui aime la baston.....ha ben moi j ai du rever alors lors de ses titres en 125 et 250.........un mec come pedrosa, il demande une machine bonne et en laquelle il totale confiance sinon il est pas fada, il gagne pas le salaire de certains,alors poukoi prendre des risques inutiles?a son age pedrosa a tellement pilote de motos, les gars, croyez pas ?croyez franchement que rossi et les autres sont meilleurs que lui?risible...... yamaha a interdit a pedrosa d approcher une yam et de l essayer.......moi ca me laisse songeur.....aurait on peur de montrer que pedrosa,confiant sur une yam super bonne et facile,eclaterait rossi et lorenzo au chrono,?parceque d un point de vue style,deja,pedrosa est le plus beau,le plus precis,le plus facile,c est net.....et ca se voit :) malgre sa taille....et si alors il dispose d une honda qui ne bouffe pas  ses pneus des le 4 eme tour,a cause d un manque de motricite,et ben vous verrez que pedrosa est un grand pilote,ca me desole que on le descend comme ca, alors que pardon, mais retapez vous des courses de pedro en mini bike gp 125 et 250 et meme moto gp a l epoque des 1000 cc................il a fait des trucs que meme rossi n a pas faits.... alors svp soyez patients et attendez qu il ait une bonne moto en laquelle il aura 100% confiance.....regardez deja avec la honda ,meme si il sait qu elle a des reactions bizzares,il a quand meme etabli un record,dont on ne sait toujours pas si il a ete valide, a 354 km/h quand meme le petit......vous pouvez verifier ce point par vous meme....allez bonne suite a tous  vive pedrosa le lutin du gp il merite d etre champion!!

Par Anonyme

Il n'empéche que Stoner, à part Valence ou il s'est mis out pendant le tour de chauffe, depuis son retour il a pulvérisé tous les pilotes. Au portugal il a mis plus d'une poignée de secondes dans la vue de Rossi, Sur le mouillé en Malaisie, en début de course il mettait 3 secondes au tour aux meilleurs. En Australie, Rossi avec cune moto plus performante n'a jamais été en mesure de passer Stoner. Comme dit Tardozzi Stoner c'est le meilleur pilote et je pense qu'au niveau moto il en connait un peu plus que la majorité des posteurs de Caradisiac..

Par Anonyme

URGENT URGENT URGENT pour les pro Stoner le meilleur pilote n'est pas champion du monde. Il faut revoir aussi les règlement de classement, pour 2010, il n'y aura qu'un champion du monde c'est STONER et peu importe son nombre de point, de victoires, de tours de chauffe et même de victoires en course (il peut même faire sauter toutes les courses qu'il veut pour se consacrer à sa passion qu'est la pêche) il sera champion déclaré. Pour les autres et bien les règles sont les suivantes, si vous gagnez les courses vous serez pénalisés, si vous êtes meilleurs aux essais vous serez pénalisés et si vous ne partez pas pêchez vous serez de nouveau pénalisés. Dans ces conditions, faites comme Casey et au moins vous pourrez bouffer le fruit de votre pêche.

Par Anonyme

allez les pro stoner 2010 i:tourne:l sera champion mais poura resté chez lui .pas la peine de faire les courses .stoner champion d office sinon les prostoner vont se suicidé...c est pas cool sa stoner champion 2010 moto gp sans courir et vive la peche ...sa vous va comme sa ?????????:ptdr:plus d excuse bidon ..le belge pourra ce masturbé et va peut etre arreté de nous cassé les couilles (pas vrai le raciste sans couilles qui est tres fort derriere son ordi ) vive les frites

Par Anonyme

Ah oui fastfreddie13 Pedrosa a fait des choses que ROSSI n'a pas fait ? De quoi tu parles ?? ROSSI a tout fait, pedrosa il lui manque pratiquement tout, donc  heuuuu :bah: 07:27 de quoi tu parles ? De Casey l'homme qui ne  joue pas le TITRE ?? C'est certain qu'après s'être reposé loins des GP  en ne jouant pas le titre on peut tout se permettre... à Phillip island Rossi pouvait le dépasser on le voyait bien mais bon vaut mieux assurer une 2ème place en course et finir 1er au championnat ( ROSSI ) que se donner à fond sur son circuit favori et finir 4ème au championnat... ( STONER )

Par Anonyme

Tardozzi peut bien donner son point de vue non ? Stoner c'est comme pour Pédrosa, en + combattif et fougeux : il gagne majoritairement quand il part seul devant. Il excelle aux essais et aux qualif' c'est indégnable, en peu de tour il met la pression sur les autres pilotes... Le talent il l'a, on peut dire ce tout et n'importe quoi : il fait ce qu'il veut de sa Ducati. Tardozzi voir dans les années prochaines donc le retour des 1000 cm3 en GP, faut surtout pas oublié que les vétérans, et en particulier Rossi, qui se rapprochent d'une retraite. Attention je ne jette pas aux oubliettes le Rossi ! J'ai peut être tord ! Mais honnêtement vu les saisons 2008 et 2009 qu'on a eu, je pense pas que Rossi puisse resister longtemps aux assauts des + jeunes pilotes qui ont faim !! La relève est là et la Légende 46 aussi, alors attendons de voir ce que nous réserve 2010.

Par Anonyme

Ca c'est un bon commentaire... STONER comme pédrosa par contre pas trop d'accord, ils ont rien à voir, Stoner est beaucoup plus fort que pédro.... C'est vrai que ROSSI a eu du fil à retordre cette année avec Stoner et surtout Lorenzo...:oui:  il n'a gagné que 6 victoires cette année mais malgré ça il est encore champion...:roi: C'est clair que STONER & LORENZO sont la relève, j'espère aussi Ben Spies... il approche de la retraite, je sais pas trop... il a bientôt 31 ans oui et Capirex 36 ans et toujours là... donc si Rossi veut encore éclater les records, l'âge n'est pas un soucis... ciao :coucou:

Par Anonyme

D'ailleurs Stoner c'est le seul à savoir piloter la Ducati, et contrairement à Rossi c'est pas une moto qui est faite pour lui, il est arrivé seul chez Ducati et il a fait gagner cette bécane que personne n'arrive à faire, Rossi n'a jamais été capable d'aller dans une écurie seul quand il est passé chez Yamaha il est parti avec le staff de chez Honda, si vraiment il serait un grand pilote il irait chez Suzuki seul et ferait gagner cette machine comme l'a fait Stoner avec la Ducati. Là il prouverait quelque chose, avoir la meilleure équipe, les pneus fait sur mesure par Michelin et être avantagé en 2008 par Bridgestone pour gagner ça prouve juste que c'est un bon pilote mais certainement pas le meilleur.

Par Anonyme

C'est ton avis et c'est de la merde... encore de la jalousie...:pfff:  T'es con ou tu le fais expret ? Pourquoi tu dis que la moto n'est pas faite pour lui ? C'est quoi cette excuse bidon, elle est justement parfaite pour son pilotage et il le prouve non !  :confused:    Rossi est partie avec son staff et ?? Aucun rapport, c'est juste qu'il est intelligent... il a gagné sdu temps en améliorant la M1 plus rapidement qu'avec un autre staff...  c'est fort de rendre une moto peu compétitive en la meilleur moto du plateau...  Comme par hazard SUZUKI lol, la moto la moins performante du plateau, Ducati à la base est meilleur que Suzuki mon ami en moto gp dans les temps actuels...  Dis à Stoner d'aller chez Suzuki alors pendant qu'on y est non ?    Pour l'histoire des pneues, ce n'est que des choix, il a fait les bons... ce n'est pas une excuse non plus...  Il a gagné 9x le titre de champion du monde et c'est pas par hazard...  C'est juste LE TALENT ! :roi:

Par Anonyme

Non le talent c'est Stoner, réussir à gagner un titre avec la plus petite marque et avec une moto qui n'avait eu aucun titre en motogp, rappelle moi son nom, ah oui déjà que tu as du mal à lire son nom mais en plus si tu dois le dire, ça va être dur dur.  :lol: Go Casey   :bien:

Par Anonyme

Ducati a le meilleur pilote, et Rossi la meilleure moto : voilà la vérité:buzz:

Par Anonyme

D'accord avec le post de 14:21, Ducati n'a pas les mêmes moyens que les ogres japonais mais ils s'en sortent pas mal et c'est grace à Casey Stoner, d'ailleurs il n'y a que lui qui gagne avec la 800cc (sauf une fois ou Capirossi avait gagné sous la pluie) et tout ça avec une moto qui ne lui était pas destinée ça c'est du talent.

Par Anonyme

9 TITRES & 103 victoires : CASEY ???   :fresh::fresh::fresh:

Par Anonyme

Attention on parle de vrais titres, et en plus en 800cc c'est Casey qui a le plus de victoires et il n'a pas pu faire la saison compléte.

Par Anonyme

Oui, et des vrais titres il en a 9 l'ami ROSSI, Stoner 1 seul tout rikiki.  PEU IMPORTE Le nombre de victoires en 800cc, dis-moi juste qui à le plus de titres en 800cc ???  J'écoute, j'écoute ?? ALORS ?? :o

Par Anonyme

on s'en fout que rossi est 9 titres, nous on veut du spectacle et le spectacle c'est stoner qui le fait

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité