Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Suzuki autorise la stratosphère sur Terre

André Lecondé

Suzuki autorise la stratosphère sur Terre

Déposer un commentaire

Par Anonyme

oui elle risque aussi de faire tourner les tètes par son dessin si particulier....

Par Anonyme

Euhhh la première GoldWing était équipé d'un 4 cylindre, c'est après que le "six" est arrivé, et il y est toujours!. Par contre niveau esthétique, les problème de vue ne s'arrangent pas chez Suzuki apparement.

Par Anonyme

"Esthétique, sonorité et couple, voilà un trio alléchant" Pour la sonorité et le couple, je suis d'accord mais pour ce qui est de l'esthétique, je ne suis pas du tout emballé pour le moment. Ca reste qu'un concept bike ...

Par Anonyme

Y z'ont embauché Philippe Starck chez Suz ou quoi ? :fresh:

 

Par Anonyme

Vous avez tous oublié les 750 et 1100 Katana sorties par Suzuki au début des années 80 ? Voir : http://www.gsxkatana.de/ http://www.suzukicycles.org/photos/suzuki-history/1990/1990_GSX1100SL_Katana_450.jpg http://www.motorrad-bild.de/images_textbildarchiv/marken/suzuki/firmenstory/standbild_katana.jpg A l'époque, je trouvais horribles ces motos (créations de designers allemands), aujourd'hui je les trouve extraordinaires, et j'aime beaucoup cette Stratosphere :-)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité