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Commentaires - Test Need For Speed Payback : pop-corn roadmovie ?

MasterLudo

Test Need For Speed Payback : pop-corn roadmovie ?

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Par §zem778mO

c'est pas le jeu ou l'on peut renverser des mecs qui dealent sur les trottoirs ?

Par

"même si le jeu et sans fluidité manquent de rendu à l'écran"

"à aucun la voiture ne réagit vraiment de façon réaliste"

Le relecteur est en congés, déjà ?

Par

"c'est pas le jeu ou l'on peut renverser des mecs qui dealent sur les trottoirs ?"

Non ça c'est Grand Theft Auto.

Une déception ce NFS. Celui de 2015 était déjà limite; j'avais eu de bonnes impressions sur celui-ci au début (en jouant sur Xbox One avec la dernière version à jour) mais plus j'y jouais et moins j'ai aimé. Le gameplay est assez bon pour un NFS mais le reste ne colle pas à la route, entre la map et l'ambiance nuit+pluie obligatoire, un tuning mécanique et esthétique mal foutu, pas de vue intérieure (ni la personnalisation qui va avec), une progression pénible avec ce portable qui sonne tout le temps, répétitif...

Donc bon, voir que 2 ans après ça ils font un jeu qui n'est pas original (coucou Forza Horizon et The Crew), et qui se traine toujours les défauts habituels des NFS, c'est frustrant. Il est loin le temps où la série était ultra-influente sur la concurrence, et non l'inverse (souvenez-vous de NFS Underground, qui a transformé le tuning en mode dans les jeux de course).

Par

Mon NFS moderne préféré reste le Hot Pursuit de 2010. Pour les plus vieux, j'aime Poursuite Infernale 2 (PS2), et Conduite en état de liberté (PsOne). J'aime bien également le premier Underground pour ce qu'il a apporté à l'époque. J'ai un peu d'espoir pour que EA nous propose un NFS dans ce genre là à l'avenir.

Par §atm086cY

En réponse à DeLorean-FTW

"c'est pas le jeu ou l'on peut renverser des mecs qui dealent sur les trottoirs ?"

Non ça c'est Grand Theft Auto.

Une déception ce NFS. Celui de 2015 était déjà limite; j'avais eu de bonnes impressions sur celui-ci au début (en jouant sur Xbox One avec la dernière version à jour) mais plus j'y jouais et moins j'ai aimé. Le gameplay est assez bon pour un NFS mais le reste ne colle pas à la route, entre la map et l'ambiance nuit+pluie obligatoire, un tuning mécanique et esthétique mal foutu, pas de vue intérieure (ni la personnalisation qui va avec), une progression pénible avec ce portable qui sonne tout le temps, répétitif...

Donc bon, voir que 2 ans après ça ils font un jeu qui n'est pas original (coucou Forza Horizon et The Crew), et qui se traine toujours les défauts habituels des NFS, c'est frustrant. Il est loin le temps où la série était ultra-influente sur la concurrence, et non l'inverse (souvenez-vous de NFS Underground, qui a transformé le tuning en mode dans les jeux de course).

   

10H de test sur PC pour les clients Origin access...:coolfuck:

Ce jeu pue du cul!!!:fresh:

Regera sur autoroute, 1m30 sec pied au plancher, 280 km/h en bout de ligne droite...:voyons:

Les Fords des flics accélèrent plus fort que la regera...:eek:

Les opposants avec 2 roues dans le fossé, roulent plus vite que toi en fond 6 avec la nitro, mais si t'as ne serait-ce qu'1mm de pneu dans la BAU, tu perds 200Km/h en 0.8/1sec...:beuh:

En fait, Bugatti c'est des gros crétins, pour arrêter la Veron, il suffit de balancer une poignée de sable sous les roues, pas besoin de freins carbone céramiques...:ptdr:

 

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Par

Un test venant du forum JOL au sujet de ce jeu pérave:

("En gros il y a deux paliers : tout au début, une fois passé le prologue on est mis face à un premier mur qui va nécessiter du farm (une heure ou deux maximum). J'ai baissé la difficulté à ce moment-là et découvert au passage que ça n'influe que sur la résistance des policiers.

Puis une fois passé ce stade, on a un ensemble d'épreuves qui nécessitent pas ou peu de farm : le drag où on peut exploiter les crédits acquis précédemment (celui des épreuves pour lesquelles on a farmé) et le drift, qui dépend quasi-exclusivement de la performance du joueur. Ensuite quelques courses qui se passent relativement bien...

Et on en arrive à l'avant-dernier chapitre : immense gap où on a des voitures de niveau 250 et où on en affronte de niveau 350. Pour vous donner une idée, une modification sur la voiture augmente sa note de 3 à 10 points. Une modification à ce stade coûte 24 000 crédits, une course en rapporte entre 5 000 et 9 000.

Le mode multijoueur vous oblige à avoir des véhicules d'un niveau de 300 au minimum pour jouer en matchmaking classé. Je vous laisse imaginer à quoi va ressembler le mode en ligne dans une semaine entre ceux qui auront payé pour terminer le mode solo et ceux qui ne l'auront pas fait.

J'étais vraiment déçu car le reboot de 2015 sans être exceptionnel proposait un gameplay arcade qui me parlait bien. C'était fun et j'adorais les épreuves de drift (qu'on retrouve ici aussi). Mais à un moment donné j'ai autre chose à faire que de farmer pour avoir le droit de voir la fin d'un jeu de course...")

Voilà ce qu'est un jeu ea/dice and co:

Une bonne grosse daube à boycotter, le système de loot boxes est hallucinant, attendez-vous à farmer comme des bots si vous ne passez pas par les micro-transactions, bref du ea, pour ma part, cet éditeur est dans ma blacklist.

Par §zem778mO

En réponse à oxmose

Un test venant du forum JOL au sujet de ce jeu pérave:

("En gros il y a deux paliers : tout au début, une fois passé le prologue on est mis face à un premier mur qui va nécessiter du farm (une heure ou deux maximum). J'ai baissé la difficulté à ce moment-là et découvert au passage que ça n'influe que sur la résistance des policiers.

Puis une fois passé ce stade, on a un ensemble d'épreuves qui nécessitent pas ou peu de farm : le drag où on peut exploiter les crédits acquis précédemment (celui des épreuves pour lesquelles on a farmé) et le drift, qui dépend quasi-exclusivement de la performance du joueur. Ensuite quelques courses qui se passent relativement bien...

Et on en arrive à l'avant-dernier chapitre : immense gap où on a des voitures de niveau 250 et où on en affronte de niveau 350. Pour vous donner une idée, une modification sur la voiture augmente sa note de 3 à 10 points. Une modification à ce stade coûte 24 000 crédits, une course en rapporte entre 5 000 et 9 000.

Le mode multijoueur vous oblige à avoir des véhicules d'un niveau de 300 au minimum pour jouer en matchmaking classé. Je vous laisse imaginer à quoi va ressembler le mode en ligne dans une semaine entre ceux qui auront payé pour terminer le mode solo et ceux qui ne l'auront pas fait.

J'étais vraiment déçu car le reboot de 2015 sans être exceptionnel proposait un gameplay arcade qui me parlait bien. C'était fun et j'adorais les épreuves de drift (qu'on retrouve ici aussi). Mais à un moment donné j'ai autre chose à faire que de farmer pour avoir le droit de voir la fin d'un jeu de course...")

Voilà ce qu'est un jeu ea/dice and co:

Une bonne grosse daube à boycotter, le système de loot boxes est hallucinant, attendez-vous à farmer comme des bots si vous ne passez pas par les micro-transactions, bref du ea, pour ma part, cet éditeur est dans ma blacklist.

   

Parait que c'est vraiment à éviter les jeux EA :beuh: leur surnom serait Electronic Arnak :peur:

Par §zem778mO

En réponse à DeLorean-FTW

"c'est pas le jeu ou l'on peut renverser des mecs qui dealent sur les trottoirs ?"

Non ça c'est Grand Theft Auto.

Une déception ce NFS. Celui de 2015 était déjà limite; j'avais eu de bonnes impressions sur celui-ci au début (en jouant sur Xbox One avec la dernière version à jour) mais plus j'y jouais et moins j'ai aimé. Le gameplay est assez bon pour un NFS mais le reste ne colle pas à la route, entre la map et l'ambiance nuit+pluie obligatoire, un tuning mécanique et esthétique mal foutu, pas de vue intérieure (ni la personnalisation qui va avec), une progression pénible avec ce portable qui sonne tout le temps, répétitif...

Donc bon, voir que 2 ans après ça ils font un jeu qui n'est pas original (coucou Forza Horizon et The Crew), et qui se traine toujours les défauts habituels des NFS, c'est frustrant. Il est loin le temps où la série était ultra-influente sur la concurrence, et non l'inverse (souvenez-vous de NFS Underground, qui a transformé le tuning en mode dans les jeux de course).

   

Ouais ok, je me rappelle y avoir joué a celui là un truc most wanted ou quelque chose comme ça, t'avait des flics au cul en Corvette et tu devait rouler dans une Fiat Punto bricolé sur un terrain de golf avant de péter un score face à un radar :pfff:

Grand Theft Auto c'est mieux :bien:

Par §McS216CS

Et oui ... Remercié les milliers d'abrutis que soutiennent les micro-transactions en archetant tout et n'importe quoi tel des petits pigeons qu'il sont ...

Grace a eux , les jeux d'aujourd'hui sont développés autour des micro-transactions et la mode des pigeons du moment , les "loot box":biggrin:

Fin bref toutes ces cochonneries sont loins de disparaître , Merci M Jean-Kevin Mouton:bien:

Par §atm086cY

En réponse à §zem778mO

Parait que c'est vraiment à éviter les jeux EA :beuh: leur surnom serait Electronic Arnak :peur:

   

Le problème, c'est qu'ils ont certains titres qui redéfinissent les codes de l'industrie (ouai, carrément) du coup, tu ne peux compter sans eux!!!

Ya moins de mioches de 12 piges sur BF3/4 que sur COD (beaucoup moins), et ça, ça change tout niveau ambiance!!!

Hier, juste comme ça, sur BF4, j'ai taillé une bavette avec un ingé et un chercheur en médecine, quid des jeux concurrents???

Par

les loots box devraient être illégales, ça s apparente un jeux de casino, et le fond du jeux et sa progression, incite très fortement à sortir la carte bleue, ça devient du grand n importe quoi. le jeux vidéo prend un virage puant, il est temps qu ils arretent leurs conneries, et que les gamers arrêtent d être complices de ce système en achetant tous les ans ces jeux de la française des jeux

Par §maz823ye

En réponse à §zem778mO

c'est pas le jeu ou l'on peut renverser des mecs qui dealent sur les trottoirs ?

   

Ça c’est GTA.

Par §maz823ye

En réponse à §atm086cY

Le problème, c'est qu'ils ont certains titres qui redéfinissent les codes de l'industrie (ouai, carrément) du coup, tu ne peux compter sans eux!!!

Ya moins de mioches de 12 piges sur BF3/4 que sur COD (beaucoup moins), et ça, ça change tout niveau ambiance!!!

Hier, juste comme ça, sur BF4, j'ai taillé une bavette avec un ingé et un chercheur en médecine, quid des jeux concurrents???

   

On trouve de tout sur tout les jeux. Mais c’est vrai que call of c’est le pompon niveau insultes trolls en tout genre.

Sinon far cry 5 sort dans pas longtemps, j’invite ceux qui ne connaissent pas à essayer.

Par §maz823ye

En réponse à pigeonvag

les loots box devraient être illégales, ça s apparente un jeux de casino, et le fond du jeux et sa progression, incite très fortement à sortir la carte bleue, ça devient du grand n importe quoi. le jeux vidéo prend un virage puant, il est temps qu ils arretent leurs conneries, et que les gamers arrêtent d être complices de ce système en achetant tous les ans ces jeux de la française des jeux

   

Tkt tous ne le sont pas. Moi j’aime avoir un peu de difficulté. Les jeux prémâchées c’est pas trop mon truc. D’ailleurs je joue principalement en ligne, rien ne vaut plus que d’affronter ses congénères.

Par §atm086cY

En réponse à §maz823ye

On trouve de tout sur tout les jeux. Mais c’est vrai que call of c’est le pompon niveau insultes trolls en tout genre.

Sinon far cry 5 sort dans pas longtemps, j’invite ceux qui ne connaissent pas à essayer.

   

I:love: Cryengine!!!

Crysis forever, Far Cry forever!

Et j'ai pas encore tappé le 4, pas assez motiv sur le coup, mais c'est prévu (le 5 aussi), je rejoue aux 2 et 3 régulièrement, le pied...

Par

Conduite en état de liberté, il était pas mal sur PSOne. J'avais bien aimé jusqu'à Most Wanted. Après c'est parti un peu en couille avec les Pro Street, Shift etc..

Le seul récent que j'ai aimé, c'est Hot Pursuit de 2010.

Pourtant, c'est pas compliqué de faire comme avec les anciens. Avec tout ce qu'ils nous ont sorti, y'en a aucun qui peut relever les anciens, c'est tendu.

Par

En réponse à §atm086cY

I:love: Cryengine!!!

Crysis forever, Far Cry forever!

Et j'ai pas encore tappé le 4, pas assez motiv sur le coup, mais c'est prévu (le 5 aussi), je rejoue aux 2 et 3 régulièrement, le pied...

   

ça fait longtemps que les far cry ne tournent plus sous cryengine.

pour en revenir à cet opus très moyen il mérite d'être boycotté pour l'utilisation abusive des loot box.

NFS à vraiment perdu de sa superbe. à chaque pour pas grand choses En 2015 c'est ce scénario et ce téléphone insupportable, la ce sont les lootbox. Le successeur spirituel de NFS c'est Forza horizon. Manque juste la police.

Sur Switch surveillez Gear club qui a l'air pas mal (à défaut d'être beau)

Par §atm086cY

En réponse à charly_chine

ça fait longtemps que les far cry ne tournent plus sous cryengine.

pour en revenir à cet opus très moyen il mérite d'être boycotté pour l'utilisation abusive des loot box.

NFS à vraiment perdu de sa superbe. à chaque pour pas grand choses En 2015 c'est ce scénario et ce téléphone insupportable, la ce sont les lootbox. Le successeur spirituel de NFS c'est Forza horizon. Manque juste la police.

Sur Switch surveillez Gear club qui a l'air pas mal (à défaut d'être beau)

   

Dunia Engine c'est quand même 95% de CryEngine...

Sinon, celui ci aurait pu être bon, mais trop de problèmes de gameplay, chez NFS, c'est de pire en pire, plus ils en règlent plus ils en créent...

Plus ça vas, moins leur jeux font le boulot : faire rêver...

Par §lin808bh

Il est écrit avec les pieds cet article ? on ne se relit plus ?

 

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