Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vidéo du jour : Arsouille de malade #3...

Olivier Breselec

Vidéo du jour : Arsouille de malade #3...

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je suis sans doute un peu rabat joie mais pour moi, malgré leur évidente maitrise du pilotage, ce sont deux abrutis qui ne doivent leur survie qu'à une chance indécente... Je veux bien qu'on arsouille sur route, on à le droit de se faire plaisir, mais couper des virages sans visibilité, dépasser des BAR avec aussi peu de marge, etc, c'est jouer avec la mort... Ah oui, ça doit être pour l'adrénaline... Moi je préfère rouler longtemps quitte à avoir un peu moins de sensation fortes !

Par Anonyme

rhaaaa putain c'est bon!! Ils pourraient tout de même lever un peu le pied dans les villages... mais qu'est-ce que c'est bon!!!!!!!!! C'est beau une supersport en glisse! :blague:

Par Anonyme

ça fait près d'une décennie que je travaille sur une thèse dédiée au politiquement correct, à la chape consensuelle sur laquelle se bâtit le prêt à penser que l'on nous sert quotidiennement... ce clip n'est certes pas quelque chose que je pourrais sortir devant un jury mais ce que je ressens au visionnage est sans conteste le frisson d'une liberté, par ailleurs moribonde... la citation ressassée de B.Franklin vaut ici comme ailleurs ""Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour une sécurité provisoire ne mérite ni l’un ni l’autre”.. Cela doit naturellement s'accommoder de la tutuelle bienveillante de l'intelligence et du bon sens.. mais une société civilisée telle que la nôtre qui creuse jour après jour les fondations de sa paranoïa ...ne saurait être une prémisse de progrès. Cela dit, c'est amusant que les icaries de deux motards grecques < grande classe ) raniment les feux d'un forum démocratique..

Par Anonyme

euh... OK!!    Moi je vais dire un truc beaucoup moins réfléchi et intelligent : Qui a dit que les grecs étaient des PD???  :ddr:

Par Anonyme

Oupelaaaaa :beuh:, entorse du neurone qui freine à cause de H. Keats. Heureusement, me reste celui qui accélère :oui:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

trés belle ciation de b .Franklin MAIS QUI ME LAISSE DIRE  "  la liberté  et la sécurité provisoire des autres qu'en font -ils    " ?

Par Anonyme

Ils attaquaient là ??

Par Anonyme

la suzuki elle attaquait mais tirait un poil court on dirait. le twin était juste en démo.

Par Anonyme

joli sa gere mais je comprend pas le pilotage est un peux sucidaire a mon gout

Par Anonyme

celui qui filme est un blaireau il arrete pas de faire des tout droits au freinage (blocage de roue arriere) quant à l'autre il maitrise bien mais prend bcp trop de risques

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité