Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [vidéo] la contrevenante chinoise est rageuse (gnons inside)

Patrick Garcia

[vidéo] la contrevenante chinoise est rageuse (gnons inside)

Déposer un commentaire

Par Anonyme

J'en connais une qui va voir sa prune s'allourdir!!!!

Par Anonyme

Hm... eh ben... la pauvre, elle va déguster. Son geste est débile certes, mais elle va manger bon : atteinte à l'image de l'Etat. :bah: Ce qui est étonnant, c'est que la vidéo ait pu passer la censure à l'international. La personne responsable de sa diffusion va bouffer bon aussi... à mon avis ça ne sera pas repris par CCTV, ou alors à des fins de propagande, non ça je n'aimerais pas être à la place de la petite énervée. :non:... et vous Caradisiac, ne vous étonnez pas d'avoir des "visites" étranges.

Par Anonyme

Pffff ! Une pov ' fille comme on en voit de plus en plus de nos jours, pour la calmer la journaliste n'avait qu'a lui enfoncer son micro jusqu'à la glotte... Il paraît que la femme est l'avenir de l'homme, sans doute une preuve de plus dans cette vidéo...  

Par Anonyme

 Faut savoir qu'en Chine, se battre dans la rue est courant ;)

 

Par Anonyme

3:38 !!! j'y crois pas ils font même un reportage pour ça!! .... on se croirait sur TF1

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs