Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [vidéo pub] Des filles en bikini tartinées de crème et de lait pour la Scion IQ

Patrick Garcia

[vidéo pub] Des filles en bikini tartinées de crème et de lait pour la Scion IQ

Déposer un commentaire

Par §Bru233Ko

ça me donne envie de gerber

Par §Tal470To

Dieu bénisse l'Amérique!

Hell Yeah! :coolfuck:

Par Anonyme

Fou rire avec les collègues de boulot :D

Par Anonyme

Les bikers sont excellents!

La meuf avec le bikini rose et la blondasse à l'arrière :miam:

Par Anonyme

Je m'attendais à un truc tout pourri du genre Nana Big Boobs juste pour faire décor, et en fait, c'est rigolo (mais complètement con) !! :lol:

Celle avec les policiers, il me fait trop rire le moustachu sur le siège passager ! :cubitus:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §saa452RJ

Beurk, la vulgarité dans toute sa splendeur. En France ce serait encore pire, alcool, merguez huileuse kébab à la viande avariée (mais halal) avec des prolos à crêtes de coq ou crâne rasé et bimbos en pantalon serré et fausses RayBan.

Par Anonyme

Saabilen: Pour toi ça c'est de la vulgarité? Faudrait sortir le dimanche...

Par Anonyme

Bin non, le dimanche saablien il est à la messe :cubitus:

Par

c'est pitoyable au niveau de l'américain moyen

quand à la caisse ...

Par Anonyme

Aîe ! Désolé j'ai pas mi ma ceinture,attend...:lol::fresh:

Par §saa452RJ

En réponse à Anonyme

Saabilen: Pour toi ça c'est de la vulgarité? Faudrait sortir le dimanche...

   

Oui, ceci est de la vulgarité ; la vulgarité peut aussi être drôle, ça ne change pas sa nature vulgaire. Mais on ne s'en rend compte que lorsqu'on a connu un certain standing. Si au contraire on y patauge toute la journée elle nous apparaît naturelle.

Par

Lors de l'essai de cette IQ j'ai claquer ma femme contre la vitre et j'ai été un peu surpris par ce rayon de braquage, ma femme aussi :oui:

Par §mil046UQ

Bah, au moins, y'a d'la "réaction"! C'est évidemment étudié pour!!! Voui, c'est gentillet, et ils ont dû encore plus se marrer, à nettoyer!! Allons,Saabilen! Faut le prendre au 3ème°! Y'a bien pire, dans le genre, et moins jubilatoire! A bonne en tandem, Kaixo (salut)!:coucou:

Par Anonyme

saabilen, milles excuses My Lord !! :jap:

Tu te prends pour qui Mr Prout Prout ?? :blague:

Ca rend si snob que ça de rouler en Saab ?? C'est pas parce que ton esprit est ouvert comme une huitre que c'est vulgaire. Disons que c'est décalé, mais rien de vulgaire dans le fait de voir une fille en maillot de bain :roll:

Les temps changes, aujourd'hui, une femme à le droit de mettre une jupe courte, c'est dingue non ? :cubitus:

Par

typiquement américain tout ca ...

Par §Lor846xR

Put*in les Bikers ! Les gros dégueux :w

Par

"Cette vidéo est privée", je ne peux pas les regarder :-/

Par Anonyme

Je suis désolé, mais Saabilen a raison, tout est une question de point de vue. Si on regarde bien, il n'a insulté personne, il a juste donné un point de vue et argumenté ce dernier. Il est donc tout à fait juste de trouver quelque chose de vulgaire quand on a eu la chance d'avoir vécu selon un certain standing. Il faut juste ne pas l'oublier et être capable de se mettre à la place des autres.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité