Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volkswagen aura produit plus de 6 millions de voitures en 2017

Audric Doche

Volkswagen aura produit plus de 6 millions de voitures en 2017

Déposer un commentaire

Par §Lit601Ji

Hâte de voir les prochaines Cox et Combi.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pas fiables ? Ouaip. Sans style ? Aussi. Hors de prix ? Pas faux. Mais malgré tout ça se vend. Surtout quand on sait maquiller les chiffres .produire et vendre ce n'est pas la même chose. Produire pour envoyer les caisses sur un parking, qui ne seront vendues que bien plus tard en occasion 0 km .

Par §eos131TF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ca sert pas à grand chose de discuter, ils n'aiment VW sans grande raison objective

Par §eos131TF

En réponse à yanou 05

Pas fiables ? Ouaip. Sans style ? Aussi. Hors de prix ? Pas faux. Mais malgré tout ça se vend. Surtout quand on sait maquiller les chiffres .produire et vendre ce n'est pas la même chose. Produire pour envoyer les caisses sur un parking, qui ne seront vendues que bien plus tard en occasion 0 km .

   

Oui sauf que leurs finances sont dans le vert et donc ils ne doivent pas vendre trop à perte

Par

Le père Muller à dit à ses cadres : "combien on a produit l'année dernière ? 5 millions et demi ? Bon alors cette année faut en produire 6 millions parce que sans expansion les actionnaires vont nous lâcher et on sera tous au chomedu. Et si elles nous restent sur les bras on les jettera à la mer " . Ça fonctionne comme ça l'industrie.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à §eos131TF

Ca sert pas à grand chose de discuter, ils n'aiment VW sans grande raison objective

   

Raisons objectives ? Mensonges , triches , arrogance , propagande. Des " qualités " que je n'apprécie guère. Après chacun fait ce qu'il veut de son argent, le type qui veut s'acheter une vévé il l'achète, je m'en lave les mains.

Par §eos131TF

En réponse à yanou 05

Le père Muller à dit à ses cadres : "combien on a produit l'année dernière ? 5 millions et demi ? Bon alors cette année faut en produire 6 millions parce que sans expansion les actionnaires vont nous lâcher et on sera tous au chomedu. Et si elles nous restent sur les bras on les jettera à la mer " . Ça fonctionne comme ça l'industrie.

   

Oui et d'une façon globale

Par §dur021up

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Illisible!

Par

En réponse à yanou 05

Raisons objectives ? Mensonges , triches , arrogance , propagande. Des " qualités " que je n'apprécie guère. Après chacun fait ce qu'il veut de son argent, le type qui veut s'acheter une vévé il l'achète, je m'en lave les mains.

   

c'est quoi de la propagande automobile ?

Par

En réponse à springo

c'est quoi de la propagande automobile ?

   

"Deutch qualitat" par exemple ?

Par

En réponse à yanou 05

Raisons objectives ? Mensonges , triches , arrogance , propagande. Des " qualités " que je n'apprécie guère. Après chacun fait ce qu'il veut de son argent, le type qui veut s'acheter une vévé il l'achète, je m'en lave les mains.

   

On enlève arrogance et il décrit avec précision Renault.

Par

En réponse à yanou 05

"Deutch qualitat" par exemple ?

   

Ça n'existe plus depuis au moins deux ans, remet toi à la page.

Par

En réponse à Sevent

Ça n'existe plus depuis au moins deux ans, remet toi à la page.

   

Depuis le dieselgate ?

Par

VW et le groupe VAG ont de la chance ! Leur image en béton est juste un peu fissurée ... alors que d'autres fabricants auraient déjà mis la clef sous le paillasson avec un tel scandale de diesels truqués !

En cela, l'actualité récente concernant Apple me fait penser que, comme pour l'achat d'un véhicule du groupe vag, les consommateurs sont de plus en plus victimes de la com, de l'image et du prix (trop élevé) des produits qu'ils achètent. Après tout, aussi longtemps qu'il y a des clients pour signer un chèque ils auraient tort de s'en priver.

Ce qui me dérange le plus, c'est que cela ne concerne pas que le groupe vag : jadis ces marques apportaient un véritable plus à l"acheteur ... mais aujourd' hui on ne pense qu'au profit, quitte à rouler le client dans la farine.

Par §Ver628eV

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Apparemment on te balance 6 millions d'unités produites et "non vendues", donc ce n'est pas la même chose...Il faut savoir ce qui derrière les chiffres......Les effets d'annonce VAG ......On verra bien lorsque le bilan comptable de l'exercice 2017 sera sorti et de comparer avec ceux des années antérieures...Surtout en voyant ce qu'il a dû faire pour faire gonfler les chiffres des marges en diminuant drastiquement les charges (Grosses coupures drastiques dans différents postes,....).

Par §Ver628eV

En réponse à §eos131TF

Oui sauf que leurs finances sont dans le vert et donc ils ne doivent pas vendre trop à perte

   

Tu peux avoir des finances aux verts mais tout dépend lesquels....Des dettes peuvent minorer en les cachant derrière des chiffres c'est la magie de la comptabilité.......Néanmoins il est vrai qu'ils dégagent un bénéfice et heureusement pour eux. Il suffit comme je l'ai dit de comparer avec les exercices antérieurs pour en faire une conclusion objective....

Par §Ker183sC

Ca en dit long sur la bêtise. ...

Par §Ker183sC

En réponse à Sevent

Ça n'existe plus depuis au moins deux ans, remet toi à la page.

   

comme vous les troll anti Renault. .

ça fait des années que Renault est plus fiable que VAG mettez vois a la page .

Tu vois ça marche dans les deux sens

Par §Lit601Ji

En réponse à yanou 05

"Deutch qualitat" par exemple ?

   

Et "French Touch", ça te rappel rien ?

Par

En réponse à §Lit601Ji

Et "French Touch", ça te rappel rien ?

   

La french touch, c'était propre à Renault, alors que la deutch qualitat ça a été orchestré par les industriels allemands .

Par

Sinon, vous savez comment ils "disayne" leur autos chez vévé ? Très simple. Ils collent une photo de plusieurs de leurs modèles sur toutes les faces d'un rubik's cube , et ils retournent le jouet dans tous les sens .. "hé helmut on va l'appeler comment celui la ? " .. " arrh Che sais pas. . Un touaroc ? " :oui:

Par §Mou737yY

En réponse à §Ver628eV

Apparemment on te balance 6 millions d'unités produites et "non vendues", donc ce n'est pas la même chose...Il faut savoir ce qui derrière les chiffres......Les effets d'annonce VAG ......On verra bien lorsque le bilan comptable de l'exercice 2017 sera sorti et de comparer avec ceux des années antérieures...Surtout en voyant ce qu'il a dû faire pour faire gonfler les chiffres des marges en diminuant drastiquement les charges (Grosses coupures drastiques dans différents postes,....).

   

Tu sais, généralement c'est pas très productif pour une boite de produire énormément sans vendre derrière... Ou alors tu évites de le crier sur les toits pour éviter d'attirer l'attention.

Enfin, j'en sais quelque chose, ça m'a permis de revendre à très bon prix ma Leon... Pas une grosse remise, mais ils se sont rattrapés sur la remise ;). Et c'était pas chez VAG que ça se passait.

Sinon c'est amusant, je pensais que tu n'étais capable que de petites piques puériles, tu saurais donc raisonner un minimum ?

Par §Mou737yY

En réponse à yanou 05

Sinon, vous savez comment ils "disayne" leur autos chez vévé ? Très simple. Ils collent une photo de plusieurs de leurs modèles sur toutes les faces d'un rubik's cube , et ils retournent le jouet dans tous les sens .. "hé helmut on va l'appeler comment celui la ? " .. " arrh Che sais pas. . Un touaroc ? " :oui:

   

Tu sais Yannick, au risque de me répéter (et je réponds à tes différentes interventions sur ce topic)... Tu n'aimes pas VW. Soit.

Puis on lit tes raisons et tes provoc' :

"arrogance, tricherie, mensonges, propagande" : La tricherie, y'a pas que VW. La seule différence, c'est qu'en Europe ça sera étouffé. La propagande, veux-tu nous rappeler ce que disait ta marque adoré sur ses diesels y'a quelques années ? "L'air qui sort de nos HDI est plus propre que l'air qui en entre". Si ça c'est pas du mensonge et de la propagande.

Tu vannes le Design... Rappelle nous l'actuelle 308, sur quelle voiture est basée ? Ou alors soyons de suite dans le brutal, le DS Q5 Crossback... Pardon, DS7.

Bref, toujours magique de lire les fanboys PSA cracher sur VAG.... Pendant que PSA continue sa petite copie de VAG.

On oubliera pas les licenciements en France alors que tu as plus de 6mois d'attentes sur leur SUV et une pénurie du principal moteur essence.

Par §Kiw328zr

En réponse à yanou 05

Sinon, vous savez comment ils "disayne" leur autos chez vévé ? Très simple. Ils collent une photo de plusieurs de leurs modèles sur toutes les faces d'un rubik's cube , et ils retournent le jouet dans tous les sens .. "hé helmut on va l'appeler comment celui la ? " .. " arrh Che sais pas. . Un touaroc ? " :oui:

   

......et pendant ce temps Rono colle des stikers pour différencier les sportives des tce.......la french touch

Par §Mou737yY

En réponse à §eos131TF

Ca sert pas à grand chose de discuter, ils n'aiment VW sans grande raison objective

   

Bah même subjectives, on peut ne pas aimer VW... Moi je n'aime pas non plus. Parce qu'au final, je trouve pas ça beau (à part l'Arteon), je trouve ça trop cher (Même mécanique et équipement chez Skoda/Seat pour plusieurs milliers de moins)... C'est mon avis. Je peux l'argumenter, en débattre. Mais ça n'engage que moi.

J'ai été pourtant client VAG, j'ai été très satisfait de ma petite Leon. Ca m'a pas empêché d'aller voir ailleurs. De continuer à apprécier certaines de leurs productions, de ne pas en aimer d'autres.

Mais au final, la vraie blague, c'est de critiquer la politique de VAG tout en défendant la politique similaire d'autres groupes.

Par

En réponse à §Kiw328zr

......et pendant ce temps Rono colle des stikers pour différencier les sportives des tce.......la french touch

   

Imparable :lol:

Par

En réponse à §Ker183sC

comme vous les troll anti Renault. .

ça fait des années que Renault est plus fiable que VAG mettez vois a la page .

Tu vois ça marche dans les deux sens

   

Plus fiable que Vw je veux bien le croire mais Fiable tout court c'est un véritable mensonge.

La Talisman et l'Espace a peine sortie qu'ils avaient des problèmes en tout genres.Le R Link 2 qui bug à donf, le 4Control pas fiable et etc.

Par

En réponse à yanou 05

La french touch, c'était propre à Renault, alors que la deutch qualitat ça a été orchestré par les industriels allemands .

   

Excuse moi mais faire une Promo sur la Touche Française ou vanté le Made in France alors que les véhicules proviennent de d'autres pays ou le moteur importé de Chine pour ensuite dire Made in France à la Télé c'est une vaste blague.

Par

En réponse à yanou 05

"Deutch qualitat" par exemple ?

   

french touch c'est mieux ?

Par §Lau143mG

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Si l'image de VW n'est pas plus écornée que ça c'est parce que très rapidement après le début du dieselgate, il a été très vite établi que beaucoup d'autres constructeurs n'était pas foutu de faire des diesel qui respectent les normes de pollution en condition réel (pas besoin de citer de marques, on connaît les plus mauvais élèves) et la presse a fait choux gras avec tous ces constructeurs... la petite Elise Lucet a d'ailleurs très dernièrement encore souligner le foutage de gueule de certains constructeurs...Français...a merde... alors si tu sondes un peu l'opinion public tu verras que soit les gens s'en foute, soit ils savent que la plupart des constructeurs se foutent bien de la pollution :bah:

Rien de bien chinois la dedans.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Si cela se vend - et cher - c'est justement parce qu'elles plaisent, et qu'elles jouissent d'une très bonne réputation... il faudrait que vous preniez qq cours d'initiation économique. Au demeurant, l'objectif numéro 1 d'une entreprise commerciale est de vendre.... pas de se faire plaisir avec des modèles invendables....sauf à faire du mauvais sociale. Après tout le monde n'a pas aussi mauvais gout au point de rouler en Duster ! (la voiture

Par

Et ça les place combien? 2ème marque mondiale, non?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ton commentaire est stupide.

- premièrement parce que tu risques de te prendre une porte dans la gueule si Ronocric, Pigotropourri ou un autre vend plus.

- deuxièmement parce que même si Volkswagen est le gagnant, c'est Volkswagen le gagnant, pas toi. C'est aussi débile que le beauf à bière qui est super content que le club de foot X ait gagné. C'est le club qui a gagné. Pas lui. Lui, il reste un gros beauf à bière tout juste bon à dépenser de l'argent en merchandising.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Euh Toyota je crois

Par

Six millions de véhicules .. C'est presque ce qu'a vendu Renault Nissan au premier semestre 2017 .:oui::tongue:

Par

Plus de 10 millions en 2014.

Par

En réponse à §Lau143mG

Si l'image de VW n'est pas plus écornée que ça c'est parce que très rapidement après le début du dieselgate, il a été très vite établi que beaucoup d'autres constructeurs n'était pas foutu de faire des diesel qui respectent les normes de pollution en condition réel (pas besoin de citer de marques, on connaît les plus mauvais élèves) et la presse a fait choux gras avec tous ces constructeurs... la petite Elise Lucet a d'ailleurs très dernièrement encore souligner le foutage de gueule de certains constructeurs...Français...a merde... alors si tu sondes un peu l'opinion public tu verras que soit les gens s'en foute, soit ils savent que la plupart des constructeurs se foutent bien de la pollution :bah:

Rien de bien chinois la dedans.

   

Tu as raison : continue à faire confiance en tes convictions et en des journaleux qui ne prouvent rien ( sauf que comme vag ils veulent vendre leur soupe).

Par §mge406uR

Les voitures Diesel ne se vendent que dans une toute petite minorité de pays européens. Et VAG disposent d'une pléthore d'autre moteurs essence et hybrides rechargeables. La leçon de tout ça est que l'industrie automobile française boxe en seconde catégorie et qu'on ne vienne pas agiter l'Alliance qui est comme son nom l'indique le moyen pour Renault de grossir en s'attribuant les ventes des autres.

Par

En réponse à §eos131TF

Oui sauf que leurs finances sont dans le vert et donc ils ne doivent pas vendre trop à perte

   

Ils ont amélioré leur optimisation fiscale. Ceci explique aussi cela.

Par

En réponse à Sevent

Excuse moi mais faire une Promo sur la Touche Française ou vanté le Made in France alors que les véhicules proviennent de d'autres pays ou le moteur importé de Chine pour ensuite dire Made in France à la Télé c'est une vaste blague.

   

Les produits commercialisés avec le label « origine France » répondent à un cahier des charges strict. Ce label est apposé uniquement sur quelques modèles de chez Renault (Talisman, Scenic, kangoo, etc), davantage sur les modèles PSA (3008, 5008, 508, 308, C4, DS4, DS5, etc), mais également sur la Toyota Yaris, la Smart, le Fiat Scudo, etc. Les marques ne mentent pas sur ce point car la DGCCRF veille.

Par

En réponse à yanou 05

Six millions de véhicules .. C'est presque ce qu'a vendu Renault Nissan au premier semestre 2017 .:oui::tongue:

   

5.2 millions mais pas renault/nissan seul , faut compter dacia , mitsubishi etc..... là on parle que de vw et pas ses autres marques

Par

En réponse à yanou 05

Six millions de véhicules .. C'est presque ce qu'a vendu Renault Nissan au premier semestre 2017 .:oui::tongue:

   

https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/l-alliance-renault-nissan-rate-la-premiere-place-mondiale-au-profit-de-volkswagen_489992

Un peu de lecture pour toi ;)

Par

5.27 millions pour Renault/Nissan et compagnie et 5.15 millions pour vw et ses marques pour le 1er semestre

Par

En réponse à supRcc

https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/l-alliance-renault-nissan-rate-la-premiere-place-mondiale-au-profit-de-volkswagen_489992

Un peu de lecture pour toi ;)

   

PS :hors poids lourds pour les chiffres

Par

l'alliance est devenu numéro 1 mondial ( véhicule de tourisme + petit utilitaire )au premier semestre grâce a Mitsubishi ( 400 000 véhicules vendus )

Par §bla301gT

Des vrais gamins à la récré.

Mon papa est plus fort que le tien.....

Rend moi ma gomme , j'te parles plus......

Na na ni na naire.....

Par §Ver628eV

En réponse à §Mou737yY

Tu sais, généralement c'est pas très productif pour une boite de produire énormément sans vendre derrière... Ou alors tu évites de le crier sur les toits pour éviter d'attirer l'attention.

Enfin, j'en sais quelque chose, ça m'a permis de revendre à très bon prix ma Leon... Pas une grosse remise, mais ils se sont rattrapés sur la remise ;). Et c'était pas chez VAG que ça se passait.

Sinon c'est amusant, je pensais que tu n'étais capable que de petites piques puériles, tu saurais donc raisonner un minimum ?

   

Oula un pseudo compliment.....Merci monseigneur....En plus de réfléchir je ne suis pas minimel and co...Une legende urbaine d'un possesseur de vieille polo..lol.

Par

En réponse à springo

c'est quoi de la propagande automobile ?

   

Une voiture qui distribue des journaux de gauchistes. :bien::biggrin:

Par §Ver628eV

En réponse à yanou 05

Six millions de véhicules .. C'est presque ce qu'a vendu Renault Nissan au premier semestre 2017 .:oui::tongue:

   

Le principal c est l'exercice comptable clos au 31/12/2017 afin de voir les chiffres de ventes totales, le C.A, les marges et le bénef net in the pocket dans la poche des actionnaires. Après si le Pdg présente des chiffres bons dûs en majeur parti aux grosses économies dans les différents postes du groupe malgré une hausse des ventes, ce n'est glorieux.....

Par

En réponse à §Ver628eV

Oula un pseudo compliment.....Merci monseigneur....En plus de réfléchir je ne suis pas minimel and co...Une legende urbaine d'un possesseur de vieille polo..lol.

   

Ah c est minimel pas mimimel merci de donner la bonne orthographe de ton ancien pseudo :jap:

Par

6 millions d’automobilistes lambda, qui ne connaîtront jamais le plaisir ☹️

Par §Tea183cM

En réponse à yanou 05

Raisons objectives ? Mensonges , triches , arrogance , propagande. Des " qualités " que je n'apprécie guère. Après chacun fait ce qu'il veut de son argent, le type qui veut s'acheter une vévé il l'achète, je m'en lave les mains.

   

mensonges, arrogance, propagande.....les 3 qualités de tes commentaires.

Par

En réponse à §Ver628eV

Le principal c est l'exercice comptable clos au 31/12/2017 afin de voir les chiffres de ventes totales, le C.A, les marges et le bénef net in the pocket dans la poche des actionnaires. Après si le Pdg présente des chiffres bons dûs en majeur parti aux grosses économies dans les différents postes du groupe malgré une hausse des ventes, ce n'est glorieux.....

   

Tu devrais passer le réveillon avec Matthias Müller comme ça tu lui expliques tout ça et puisque tu y es tu lui fait son bilan comptable pour l année 2017 :bien:

Par §Tea183cM

En réponse à nicotdi

Tu devrais passer le réveillon avec Matthias Müller comme ça tu lui expliques tout ça et puisque tu y es tu lui fait son bilan comptable pour l année 2017 :bien:

   

c est beau tout ces experts comptables et ingénieurs qu il y a sur caradisiac!:bien:

Par §Tcg522uh

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pas de grosses remises chez Volkswagen !! Je vais prendre possession de mon Arteon R-line exclusive 190cv dsg neuve demain matin ! Véhicule commandé le 6 décembre et livraison le 30 décembre avec 20% de remise !! C’est vrai que la voiture était en stock à Villers-Cotterêts

Par §eos131TF

En réponse à yanou 05

Raisons objectives ? Mensonges , triches , arrogance , propagande. Des " qualités " que je n'apprécie guère. Après chacun fait ce qu'il veut de son argent, le type qui veut s'acheter une vévé il l'achète, je m'en lave les mains.

   

Oui mais ils ne sont pas les seuls, donc inutile d'aller faire une fixation sur ce groupe

Par §eos131TF

En réponse à smartboy

VW et le groupe VAG ont de la chance ! Leur image en béton est juste un peu fissurée ... alors que d'autres fabricants auraient déjà mis la clef sous le paillasson avec un tel scandale de diesels truqués !

En cela, l'actualité récente concernant Apple me fait penser que, comme pour l'achat d'un véhicule du groupe vag, les consommateurs sont de plus en plus victimes de la com, de l'image et du prix (trop élevé) des produits qu'ils achètent. Après tout, aussi longtemps qu'il y a des clients pour signer un chèque ils auraient tort de s'en priver.

Ce qui me dérange le plus, c'est que cela ne concerne pas que le groupe vag : jadis ces marques apportaient un véritable plus à l"acheteur ... mais aujourd' hui on ne pense qu'au profit, quitte à rouler le client dans la farine.

   

La preuve que non puisque tout les constructeurs trichent

Par §eos131TF

En réponse à §Mou737yY

Bah même subjectives, on peut ne pas aimer VW... Moi je n'aime pas non plus. Parce qu'au final, je trouve pas ça beau (à part l'Arteon), je trouve ça trop cher (Même mécanique et équipement chez Skoda/Seat pour plusieurs milliers de moins)... C'est mon avis. Je peux l'argumenter, en débattre. Mais ça n'engage que moi.

J'ai été pourtant client VAG, j'ai été très satisfait de ma petite Leon. Ca m'a pas empêché d'aller voir ailleurs. De continuer à apprécier certaines de leurs productions, de ne pas en aimer d'autres.

Mais au final, la vraie blague, c'est de critiquer la politique de VAG tout en défendant la politique similaire d'autres groupes.

   

Alors oui on est tout à fait d'accord

Par

Il serait intéressant de voir les ventes par continent et les comparer avec les années record.

Par §Lau143mG

En réponse à smartboy

Tu as raison : continue à faire confiance en tes convictions et en des journaleux qui ne prouvent rien ( sauf que comme vag ils veulent vendre leur soupe).

   

La petite Elise ne prouve rien dans ses reportages ? :voyons:

Ou alors les résultats de ses investigations ne te plaise pas... c'est clair que renault en prend plein la gueule et Peugeot n'est que moyennement épargné.

Bref, Je ne faits confiance en personne mais je n'ai pas de la merde dans les yeux pour autant :coucou:

Par

Moulache le retour mdr

Comment tu vas mon moumou ? :areuh:

Par §ONS163Bb

En réponse à §Tcg522uh

Pas de grosses remises chez Volkswagen !! Je vais prendre possession de mon Arteon R-line exclusive 190cv dsg neuve demain matin ! Véhicule commandé le 6 décembre et livraison le 30 décembre avec 20% de remise !! C’est vrai que la voiture était en stock à Villers-Cotterêts

   

Donc une Arteon qui a probablement suivi les sévices des journalistes essayeurs presse, dans ce cas c'est tout à fait normal.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Venu où ? :voyons:

Par §Len105Mt

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Le retour de Moumou....

Tu n'étais pas perdu en Moselle dans les champs à tout hasard ? :wink:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Car je suis VVegan :bah:

Par §pin551ir

En réponse à beniot9888

Ton commentaire est stupide.

- premièrement parce que tu risques de te prendre une porte dans la gueule si Ronocric, Pigotropourri ou un autre vend plus.

- deuxièmement parce que même si Volkswagen est le gagnant, c'est Volkswagen le gagnant, pas toi. C'est aussi débile que le beauf à bière qui est super content que le club de foot X ait gagné. C'est le club qui a gagné. Pas lui. Lui, il reste un gros beauf à bière tout juste bon à dépenser de l'argent en merchandising.

   

+1

Et puis son commentaire est dans la lignée de son pseudo : lourd et déplorable.

Par §pin551ir

En réponse à §Tcg522uh

Pas de grosses remises chez Volkswagen !! Je vais prendre possession de mon Arteon R-line exclusive 190cv dsg neuve demain matin ! Véhicule commandé le 6 décembre et livraison le 30 décembre avec 20% de remise !! C’est vrai que la voiture était en stock à Villers-Cotterêts

   

Et bien voilà. ....

Une pensée pour les enfants d' O.Schmidt qui vient d' être lourdement condamné a 7 ans de prison à l' étranger.

Il aurait inventé de toute pièces un mensonge destiné aux EU afin de ne pas reveler un scandale de santé publique. :cubitus:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

VW a aussi essayé de bloquer une demande d'expertise de la DSW (petits actionnaires)....pour l'instant en vain.

PS:Bon retour,heureux de vous lire de nouveau.J'avais pensé au pire.

Par §pin551ir

En réponse à p.martin.pm

Plus de 10 millions en 2014.

   

Pareil pour le titre qui était a + de 262 € en 2015. Il était a 169 a Noël. (avec une hausse de 27 %:beuh: )

C' est toujours mieux que reno évidemment, mais c'est quand même un écueil colossal.

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:'( Tu m'as manqué Moulache. T'aurais au moins pu répondre à mon MP, pour donner signe de vie.

On a cru que tu t'étais tué en voyant que VAG allait bien malgré tes prévisions. Les lapins vont bien ?

Par §Mou737yY

En réponse à §Ver628eV

Oula un pseudo compliment.....Merci monseigneur....En plus de réfléchir je ne suis pas minimel and co...Une legende urbaine d'un possesseur de vieille polo..lol.

   

De rien, de rien. Mais bon tu sais, tu ressembles fortement à Minimel malgré tout, notamment dans la manie d'accuser tout le monde de multi... Dis moi, tu penses quoi de l'habitabilité arrière d'une 308 ? :)

Par

En réponse à §ONS163Bb

Donc une Arteon qui a probablement suivi les sévices des journalistes essayeurs presse, dans ce cas c'est tout à fait normal.

   

Je constate que vous avez une vision bien réduite et bien formatée par le marketing de vw. En ouvrant un peu les yeux et en scrutant le web étranger, notamment allemand, on peut découvrir en 1 clic de très nombreuses Golf 7 neuves en vente de l'autre côté du Rhin avec des remises de.... -46,5%. Oui ! Vous avez bien lu -46,5%.

Par

Le marché mondiale progresse, VW comme beaucoup d'autre en profites mais surtout dans des pays qui précisément n'ont pas grand chose à voir avec le VAGgate.

la Chine ou le diesel est peu présent est devenu le marché N°1 de VW ou l'offensive commerciale à coup de rabot à parfaitement fonctionné. Cela compense aisément la baisse ressenti sur le marché UE ou lart de marché même si elle reste conséquente à connue une baisse importante sur 12 mois.

C'est une force de pouvoir s'appuyer sur un continent quand l'autre va mal. C'est à ça que sert l’internationalisation, si je vais moins bien sur tel ou tel marché, je progresse sur d'autres. Ça compense et dans le cas présent vu l'ampleur du marché Chinois ça permet même de progresser malgré tout.

Par §Ver628eV

En réponse à §Mou737yY

De rien, de rien. Mais bon tu sais, tu ressembles fortement à Minimel malgré tout, notamment dans la manie d'accuser tout le monde de multi... Dis moi, tu penses quoi de l'habitabilité arrière d'une 308 ? :)

   

Tu serais étonné le nombre de marionnettes ici trahit pas leur vocabulaire ou expression, enfin bref il faut tout pour faire un monde....Je n'aime pas la 308l . En plus pour la question habitabilité, ce n'est pas ma priorité. Je suis plus axé sur les coupés ....Même lorsque j'ai eu une Golf, elle était en 3 portes.lol

Par §Ver628eV

En réponse à anneaux nîmes.

Le marché mondiale progresse, VW comme beaucoup d'autre en profites mais surtout dans des pays qui précisément n'ont pas grand chose à voir avec le VAGgate.

la Chine ou le diesel est peu présent est devenu le marché N°1 de VW ou l'offensive commerciale à coup de rabot à parfaitement fonctionné. Cela compense aisément la baisse ressenti sur le marché UE ou lart de marché même si elle reste conséquente à connue une baisse importante sur 12 mois.

C'est une force de pouvoir s'appuyer sur un continent quand l'autre va mal. C'est à ça que sert l’internationalisation, si je vais moins bien sur tel ou tel marché, je progresse sur d'autres. Ça compense et dans le cas présent vu l'ampleur du marché Chinois ça permet même de progresser malgré tout.

   

Exactement, la technique des vases communicant......bien résumé....Par contre contre le jour où le marché chinois sera en mode involution, ça va faire un peu mal....

Par

En réponse à §Ver628eV

Tu serais étonné le nombre de marionnettes ici trahit pas leur vocabulaire ou expression, enfin bref il faut tout pour faire un monde....Je n'aime pas la 308l . En plus pour la question habitabilité, ce n'est pas ma priorité. Je suis plus axé sur les coupés ....Même lorsque j'ai eu une Golf, elle était en 3 portes.lol

   

Si tu regarde avec attention l'heure précise des posts de certains pseudos , tu verra de nombreuses incohérences. . Curieux que depuis des années, les posts de certains arrivent de manière très régulés , mais jamais par paquets . Le hasard quoi .

Par §pin551ir

En réponse à anneaux nîmes.

Le marché mondiale progresse, VW comme beaucoup d'autre en profites mais surtout dans des pays qui précisément n'ont pas grand chose à voir avec le VAGgate.

la Chine ou le diesel est peu présent est devenu le marché N°1 de VW ou l'offensive commerciale à coup de rabot à parfaitement fonctionné. Cela compense aisément la baisse ressenti sur le marché UE ou lart de marché même si elle reste conséquente à connue une baisse importante sur 12 mois.

C'est une force de pouvoir s'appuyer sur un continent quand l'autre va mal. C'est à ça que sert l’internationalisation, si je vais moins bien sur tel ou tel marché, je progresse sur d'autres. Ça compense et dans le cas présent vu l'ampleur du marché Chinois ça permet même de progresser malgré tout.

   

Ok. Bien sûr. C'est une force de pouvoir profiter de la progression du marché mondial. Et d être present dans 1 pays ou il y a 1.40 milliards de clients ou futurs potentiels et une croissance a 2 chiffres .

Ça compense welou et surtout pas le dieselgate , surtout en voyant le prix de l action. Mais c'est vrai que tu resumes bien . En Inde ils dépassent le milliard aussi mais ils ont pas l air intéressé :voyons:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Mon fils a acheté 14 000 EUR une Polo dont le prix catalogue était un peu au-dessus de 20 000. -30% ...

Par

En réponse à Dumbphone

Mon fils a acheté 14 000 EUR une Polo dont le prix catalogue était un peu au-dessus de 20 000. -30% ...

   

J'imagine qu'il s'agit de l'ancien modèle ? En tous cas à -30% il a fait une affaire :bien:

Par

En réponse à §Ver628eV

Tu serais étonné le nombre de marionnettes ici trahit pas leur vocabulaire ou expression, enfin bref il faut tout pour faire un monde....Je n'aime pas la 308l . En plus pour la question habitabilité, ce n'est pas ma priorité. Je suis plus axé sur les coupés ....Même lorsque j'ai eu une Golf, elle était en 3 portes.lol

   

Ah tu vois on a un point commun tu aimes les coupés et 3 portes , finalement tu as bon goût :bien:

Par

En réponse à §pin551ir

Ok. Bien sûr. C'est une force de pouvoir profiter de la progression du marché mondial. Et d être present dans 1 pays ou il y a 1.40 milliards de clients ou futurs potentiels et une croissance a 2 chiffres .

Ça compense welou et surtout pas le dieselgate , surtout en voyant le prix de l action. Mais c'est vrai que tu resumes bien . En Inde ils dépassent le milliard aussi mais ils ont pas l air intéressé :voyons:

   

VAG n'est pas très bien implanté en Inde...

Mais c'est un marché en progression également et vu la démographie des dernière années l'Inde va passer devant la Chine en terme d'habitants.

Certaines marques tentent, avec plus ou moins de succès, de s'y implanter.

Ce qui est drôle d'ailleurs c'est que selon certains "spécialistes" le fait aujourd'hui de se lancer en Inde est une erreur....

Les mêmes qui glorifie une autre marque de s'être lancée en Chine il y a 30 ans...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Même pas en fait.....c'est à ce qu'ils ont compris de l'affaire qu'on reconnait les trolls du reste...

VAG n'a JAMAIS été accusé d'émettre XX fois plus que la norme en vigueur aux USA...

Ils ont été accusé d'avoir sciemment frauder à un système d'homologation....

C'est loin, très loin d'être la même chose....

Par

En réponse à §pin551ir

Et bien voilà. ....

Une pensée pour les enfants d' O.Schmidt qui vient d' être lourdement condamné a 7 ans de prison à l' étranger.

Il aurait inventé de toute pièces un mensonge destiné aux EU afin de ne pas reveler un scandale de santé publique. :cubitus:

   

Ou n'est-ce pas plutôt que ce brave M Schmidt à participé à une manoeuvre contraire à la législation en occupant un poste majeur à cette entreprise et en paie aujourd’hui les frais ? Mettant de facto ses bambins à la corvée visite.

Ceci étant ces voitures ne polluent pas outre mesure mais outre revendications.

Pauvre M Schmidt ! Ben non en fait !

Par

En réponse à Laorans29

Je constate que vous avez une vision bien réduite et bien formatée par le marketing de vw. En ouvrant un peu les yeux et en scrutant le web étranger, notamment allemand, on peut découvrir en 1 clic de très nombreuses Golf 7 neuves en vente de l'autre côté du Rhin avec des remises de.... -46,5%. Oui ! Vous avez bien lu -46,5%.

   

Ça reste cher pour un véhicule à la fiabilité désastreuse. .

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ca y est tu as cédé. Je me demandais combien de temps tu allais tenir. :)

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Eh dis moi, toi qui a un lien pour toi... EnTouteObjectivité prétend que la toute dernière Ibiza a un rappel pour soucis de soudure chassis, t'aurais pas un lien pour prouver ça par hasard ? :D

Par

En réponse à yanou 05

Ça reste cher pour un véhicule à la fiabilité désastreuse. .

   

Ça démontre surtout l'écart de perception de par et d'autre du Rhin. Pour certains français (minoritaires), la golf est le summum des compactes (marketing, je te bois) et ils sont prêts à surpayer le véhicule alors qu'en Allemagne, elles sont vendues avec des remises supérieures aux... Renault en France et prennent une décote phénoménale.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Même pas en fait.....c'est à ce qu'ils ont compris de l'affaire qu'on reconnait les trolls du reste...

VAG n'a JAMAIS été accusé d'émettre XX fois plus que la norme en vigueur aux USA...

Ils ont été accusé d'avoir sciemment frauder à un système d'homologation....

C'est loin, très loin d'être la même chose....

   

Tu refais l'histoire à ta sauce ? Pour mémoire, VW a été accusé de publicité mensongère aux USA notamment en raison... des dépassements constatés.

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pourquoi tu es repassé sur Pingpang ? Serait-il arrivé malheur à Somm10 ? :)

Par

En réponse à §eos131TF

La preuve que non puisque tout les constructeurs trichent

   

La preuve de rien de tout ... car à ce jour seul VAG est accusé et reconnu TRICHEUR par la justice de part le monde !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Peut être un ptit lien sur la dsg et tsi qui consomme de l'huile en souvenir du bon vieux temps ? :areuh:

Par

En réponse à §Mou737yY

Pourquoi tu es repassé sur Pingpang ? Serait-il arrivé malheur à Somm10 ? :)

   

ou à inintéressant ?

Par

En réponse à smartboy

La preuve de rien de tout ... car à ce jour seul VAG est accusé et reconnu TRICHEUR par la justice de part le monde !

   

Non à l'heure actuelle uniquement aux states :bah:

Par

En réponse à Laorans29

Tu refais l'histoire à ta sauce ? Pour mémoire, VW a été accusé de publicité mensongère aux USA notamment en raison... des dépassements constatés.

   

Et ?

On mélange tout et n'importe quoi chez vous?

On parle là non pas des recours de clients qui une fois les faits de tromperie avérés se retournent contre VAG mais de la procédure des autorités fédérales.

La publicité mensongère est consécutive de ?....du fait que les véhicules ont été équipés d'un logiciel permettant de frauder les homologations....

Et VAG a clairement payé les 20 et quelques milliards pour avoir frauder....pas pour avoir émis plus qu'autorisé.

Même en UE, en France également, les faits de tromperie aggravée sont retenue contre VAG, pas celle d'emission polluantes sup à la norme...

Mais bon c'est pas grave. les fantasmes sur le fait que celui-ci ou celui-là aurait subit encore plus grave si jamais il s'était fait chopper au USA....c'est pas bien important.

Juste les délires de petits trolls sans importance qui échaffaudent des scénarios pour s'auto-consoler....

Aucune consistance, du vent, le vide....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ah moi je mets du pastis :bien:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Voilà c est ça j osais pas l avouer :bien:

Par §Fir832ic

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

https://youtu.be/it90b3b6CwQ

'pouvais pas m'en empêcher... Désolé !

Bon sang, quelle obstination quand même !

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'ai changé d'avis. Maintenant je suis un Mil Mi-24D.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ah non moi je fais rien en cachette ... j assume tout contrairement à toi .,. Puis je roule en polo depuis 1987 tu n es pas doué mais ça on s en était rendu compter :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Que veux tu ...il est resté bloqué dans une blackroom quand il est petit ..ça l'a traumatisé :bah:

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité