Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volkswagen : le rallye, c'est bien fini

Audric Doche

Volkswagen : le rallye, c'est bien fini

Déposer un commentaire

Par §ron178DF

Maaaaazette que c'est triste!

Par

1er Novembre : jour idéal pour annoncer ça....:bien:

«Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende»

Après avoir Zlatané la concurrence.... a tchao bonsoir !

Et Ogier chez Citroën ( dont la C3 WRC 2017 marche comme un avion, sur asphalte du moins ) ?

Par §for536fF

ce qui est très intéressant c'est de savoir ou Ogier va signé !

signera il avec toyota ? citroen ? huyndai ? ou ... ford ?

je sais que toyota ne reviendra pas en faisant les choses à moitié , mais vu l'évolution de la huyndai et l'arrivé de la futur wrc citroen , en fait là ou Ogier va signé , la marque va être championne .

Par

....les mots avec une terminale en "é", c'est décidément pas ton truc..... Abstiens toi quand il est question de VéWé ou d'Ogier.... :oops:

Par

Snif. C'est le jour le plus triste pour moi :lol:

A vaincre sans péril...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §for536fF

En réponse à roc et gravillon

....les mots avec une terminale en "é", c'est décidément pas ton truc..... Abstiens toi quand il est question de VéWé ou d'Ogier.... :oops:

   

:frown: c'est vrai , je vais révisé mon écriture sa me gêne .

mais t'es d'accord avec moi que là ou ira Ogier , la marque va être championne , sacré coup de volant !

Par

En réponse à §for536fF

ce qui est très intéressant c'est de savoir ou Ogier va signé !

signera il avec toyota ? citroen ? huyndai ? ou ... ford ?

je sais que toyota ne reviendra pas en faisant les choses à moitié , mais vu l'évolution de la huyndai et l'arrivé de la futur wrc citroen , en fait là ou Ogier va signé , la marque va être championne .

   

Ogier va signer probablement pour l'équipe qui lui proposera le plus gros chèque (chèque comprenant salaire mais aussi budget pour l'amélioration du véhicule).

Je mets une pièce sur Toy

Par

Pourquoi les constructeurs prennent leur décision en fin de saison? Pas très cool pour les pilotes. Je pense que Ogier va finir chez Citroën avec la venu de Red Bull.

Par

En réponse à §for536fF

:frown: c'est vrai , je vais révisé mon écriture sa me gêne .

mais t'es d'accord avec moi que là ou ira Ogier , la marque va être championne , sacré coup de volant !

   

Je suis d'accord oui.... et les 3 pilotes libérés risque de rebattre bien des cartes.

Certains contrats 2017 sont censés être signés. Mais bon.... quand on ira causer avec le groupe n°2 ou n°4...et puis PSA qui proposera une auto formidable en 2017 ( j'insiste quelque peu lourdement là dessus ), on doit pouvoir trouver des arrangements....boisson qui énerve aidant.

Par §Tra021un

En réponse à §for536fF

ce qui est très intéressant c'est de savoir ou Ogier va signé !

signera il avec toyota ? citroen ? huyndai ? ou ... ford ?

je sais que toyota ne reviendra pas en faisant les choses à moitié , mais vu l'évolution de la huyndai et l'arrivé de la futur wrc citroen , en fait là ou Ogier va signé , la marque va être championne .

   

bah le plus chouette serait qu'il signe chez citro, m'enfin ils ont pas tellement de gagner plus de titres en WRC, chez toyo pour le retour ce serait chouette aussi

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Snif. C'est le jour le plus triste pour moi :lol:

A vaincre sans péril...

   

C est sûr que de voir gagner la polo chaque année ça doit être dure pour toi ...saches que je compatis :areuh:

Par §sni726fB

Z'ont plus de tunes les inventeurs de logiciel à fumée :buzz::buzz:

http://www.lepoint.fr/automobile/business/groupe-volkswagen-baisse-de-20-du-benefice-2016-31-05-2016-2043261_649.php

Par

C'est dommages car avec le changement de règlementation qui arrivait il y avait une volonté de relancer une dicipline qui avait perdu de sa superbe.

Bien malin qui peut prévoir chez qui Ogier va aller mais bienheureux le constructeur qui va le récupérer.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Snif. C'est le jour le plus triste pour moi :lol:

A vaincre sans péril...

   

A moins que ce soit les chiffres en france pour ce mois d octobre qui te rends triste .... Renault - 12.2 %

Nissan - 18 % peugeot - 4.2 % Citroën -5.6 % DS -26 % :peur:

Par

Mais le low cost roumain bravo +3.7 % :bien:

Par §gro171sK

Je me souviens quand en 2009 les jap's avaient laissés tomber toute competition a cause de la crise les mauvaises langues parlaient de retrait dufait de l'echec sportif. La en l'occurence malgré toute la réussite, VW part quand même. Je pense tout de même que des autos privées auraient été conservées si le reglement etait stable, la avec une nouvelle donne en repartant de zero, ce serait l'echec assuré sans team d'usine.

Par

En réponse à nicotdi

A moins que ce soit les chiffres en france pour ce mois d octobre qui te rends triste .... Renault - 12.2 %

Nissan - 18 % peugeot - 4.2 % Citroën -5.6 % DS -26 % :peur:

   

Dis....tu n'oserais tout de même pas annoncer en sus les 2 milliards de perte semestrielles Mitsubishi ou le doublement des celles d'Avtovaz....si ?

Par

En réponse à §gro171sK

Je me souviens quand en 2009 les jap's avaient laissés tomber toute competition a cause de la crise les mauvaises langues parlaient de retrait dufait de l'echec sportif. La en l'occurence malgré toute la réussite, VW part quand même. Je pense tout de même que des autos privées auraient été conservées si le reglement etait stable, la avec une nouvelle donne en repartant de zero, ce serait l'echec assuré sans team d'usine.

   

Les WRC 2016 pourront courir l'an prochain, avec bien entendu un gap bien moins grand que celui qui existe avec les WRC 2 actuelles.

Maintenant...est ce que VAG va vendre ses actuelles caisses à des équipes privées...

Par

J'ai cruqu'on était le 1er avril lorsque j'ai lu la news pour la première fois :blague:

Par §Bus173vK

un championnat WRC convertit à l'électrique se serait sympa et VW rempilerai ds ce cas là

Par

En réponse à §Bus173vK

un championnat WRC convertit à l'électrique se serait sympa et VW rempilerai ds ce cas là

   

Une super idée : des prises de recharges dans la pampa argentine, les forêts suédoises ou le bush australien !

Remarque, j'suis idiot....des générateurs essence pour produire du courant, ça existe.

Par

En réponse à roc et gravillon

1er Novembre : jour idéal pour annoncer ça....:bien:

«Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende»

Après avoir Zlatané la concurrence.... a tchao bonsoir !

Et Ogier chez Citroën ( dont la C3 WRC 2017 marche comme un avion, sur asphalte du moins ) ?

   

Tu parle se sauver lâchement sentant la chute approcher oui y'a rien de glorieux tout comme ces bouseux de Zlatan et Bolt.:cyp:

Par §AlS441Ey

Volkswagen, les 24h c'est fini...

Volkswagen, le rallye c'est fini...

A ce rythme j'espère qu'on n'aura pas bientôt un article : Volkswagen, les voitures c'est fini...

Parce que si on compte sur nos équipes nationales pour produire des cabriolets et des véhicules dont la puissance depasse 300ch (avec boite automatique)... on peut attendre longtemps. :bah:

Par §Hud086cS

Rallye = course provinciale de mini citadine pour femme ! Go nascar !

Par §fan354Hm

N'étant pas un fanboy VAG je dois avouer que j'ai de la peine pour eux et je trouve ça injuste cet acharnement surtout des States. Il n'ont tué personne par leur tricherie alors que d'autres l'ont fait et n'ont pas pris autant cher:

-Ford (affaires des pneus deffaillants aux US)

-GM (pour avoir vendu des cercueils roulants pas sûrs en toute connaissance de cause)

-Honda et l'affaire Tacatabro (Honda n'aurait communiqué immédiatement la défaillance des airbags)

Et j'en passe...

J'espère qu'ils s'en pourront relever la tête après le v... collectif qu'ils ont subi c'est tout le mal que je leur souhaite :jap:

Par

C'est dommage pour le sport. Notre champion Sébastien Ogier doit avoir son téléphone qui fume.

Tous les directeurs d'écuries sont impatients de l'embaucher.

Par

En réponse à Baccara1.7

Tu parle se sauver lâchement sentant la chute approcher oui y'a rien de glorieux tout comme ces bouseux de Zlatan et Bolt.:cyp:

   

Toi aussi tu dois te sentir zlatané au vu desnombreuses victoires incontestées de la Polo , reine de sa catégorie , comme l'est la Golf .

Par §Tra021un

En réponse à §Hud086cS

Rallye = course provinciale de mini citadine pour femme ! Go nascar !

   

mdr, à ce compte là on peut dire : nascar = gros débiles d'américains qui ne savent aller qu'en courbe et se foncer dedans

Par

En réponse à roc et gravillon

Dis....tu n'oserais tout de même pas annoncer en sus les 2 milliards de perte semestrielles Mitsubishi ou le doublement des celles d'Avtovaz....si ?

   

Non j ai pas osé ça fait trop d un coup :bah:

Par

En réponse à §Tra021un

mdr, à ce compte là on peut dire : nascar = gros débiles d'américains qui ne savent aller qu'en courbe et se foncer dedans

   

Toi, tu devrais regarder Watkins Glen & Sonoma.

Ah, au fait, les USA avaient gagné la course des champions dans les années 2000.... avec 2 pilotes Nascar (Jeff Gordon & Jimmie Johnson... 10 titres à eux 2).

Par

En réponse à Baccara1.7

Tu parle se sauver lâchement sentant la chute approcher oui y'a rien de glorieux tout comme ces bouseux de Zlatan et Bolt.:cyp:

   

oui oui...t'as raison....retourne lustrer le bout de bois de ton carrosse de luxe et profite en pour faire le plein de gazou...c'est le début du mois, ça devrait le faire....

Par

En réponse à nicotdi

C est sûr que de voir gagner la polo chaque année ça doit être dure pour toi ...saches que je compatis :areuh:

   

Du tout : Citroën Subaru Ford et Toyota ont gagné...avec de l'adversité en face. Pas Vag.

Et puis...regarde les budgets engloutis. Avec de telles sommes, et le meilleur pilote du monde, n'importe quelle équipe aurait gagné. Regarde Loeb en 2006...

Par

En réponse à nicotdi

A moins que ce soit les chiffres en france pour ce mois d octobre qui te rends triste .... Renault - 12.2 %

Nissan - 18 % peugeot - 4.2 % Citroën -5.6 % DS -26 % :peur:

   

Du tout mon ami! :bien:

Renault et PSA sont sur un trend ascendant, et surtout, ont une profitabilité plus que 2 fois supérieure à la marque de tricheur. Qui va devoir tailler dans sa quantité de mousse pour l'avenir...

Une Vag et Audi sans mousse...ça donne une "Skeat". Ils vont avoir un gros problème, non?

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Du tout : Citroën Subaru Ford et Toyota ont gagné...avec de l'adversité en face. Pas Vag.

Et puis...regarde les budgets engloutis. Avec de telles sommes, et le meilleur pilote du monde, n'importe quelle équipe aurait gagné. Regarde Loeb en 2006...

   

Il a mal aux dents , en toute objectivité .

Difficile de supporter les éternels perdants .

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Du tout mon ami! :bien:

Renault et PSA sont sur un trend ascendant, et surtout, ont une profitabilité plus que 2 fois supérieure à la marque de tricheur. Qui va devoir tailler dans sa quantité de mousse pour l'avenir...

Une Vag et Audi sans mousse...ça donne une "Skeat". Ils vont avoir un gros problème, non?

   

Je te sens énervé là.... :coucou:

Par

En réponse à VW n1

Il a mal aux dents , en toute objectivité .

Difficile de supporter les éternels perdants .

   

Et @ nicotdi : Du tout !

Je reviens d'une petite semaine de vacances et je vois que mes marques "favorites" sont obligées de quitter leur championnat de prédilection : que demande le peuple, hein? Pourquoi serai je énervé?

Et je maintiens mes propos sur leur palmarés : ils ont gagné face au néant. Suis convaincu que face au duo Citroën-Loeb des grandes heures, Vag n'aurait pas pesé lourd. PSA est le maître des rallyes.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Et @ nicotdi : Du tout !

Je reviens d'une petite semaine de vacances et je vois que mes marques "favorites" sont obligées de quitter leur championnat de prédilection : que demande le peuple, hein? Pourquoi serai je énervé?

Et je maintiens mes propos sur leur palmarés : ils ont gagné face au néant. Suis convaincu que face au duo Citroën-Loeb des grandes heures, Vag n'aurait pas pesé lourd. PSA est le maître des rallyes.

   

J'ai connu le même genre de type que toi, de ceux qui veulent toujours avoir raison et qui n'acceptent pas que d'autres soient meilleurs, il faut toujours trouver excuse, rabaisser le concurrent, un bon beauf bas du front, c'était toi? :biggrin::fleur::fleur::fleur:

Par §gro171sK

J'espere bien que Ogier surtout n'ira pas chez citron, ils l'ont jettés pour Loeb, qu'ils paient leur erreur encore et encore. Le seul heureux dans tout ça c'est Loeb car Ogier aura du mal à battre ses records.

Par §gro171sK

En réponse à roc et gravillon

Les WRC 2016 pourront courir l'an prochain, avec bien entendu un gap bien moins grand que celui qui existe avec les WRC 2 actuelles.

Maintenant...est ce que VAG va vendre ses actuelles caisses à des équipes privées...

   

Oui mais ça n'a aucun interet, VW n'a pas la politique de Ford qui aime aligner des autos privées abonnées à la lose a quoi bon engager des autos badgées de la marque pour jouer la 10 eme place au mieux? Autant partir en pleine gloire.

Par §ces782lx

Le pauvre Ogier, va quand même pas pointer à l'ANPE.:ouin:

Par

En réponse à §gro171sK

Oui mais ça n'a aucun interet, VW n'a pas la politique de Ford qui aime aligner des autos privées abonnées à la lose a quoi bon engager des autos badgées de la marque pour jouer la 10 eme place au mieux? Autant partir en pleine gloire.

   

t'as pas pigé je crois....on te cause de mettre en vente ou de louer des caisses pour ce qui sera le championnat B l'an prochain....option comme une autre qui permet de faire rentrer un peu de thunes dans les caisses.

Rien de plus rien de moins...

Et si d'aventure cette Polo continue à taper ses copines, même si ça n'intéressera plus personne, l'opération serait loin d'être négative.

Par

En réponse à oxmose

J'ai connu le même genre de type que toi, de ceux qui veulent toujours avoir raison et qui n'acceptent pas que d'autres soient meilleurs, il faut toujours trouver excuse, rabaisser le concurrent, un bon beauf bas du front, c'était toi? :biggrin::fleur::fleur::fleur:

   

Du tout l'ami qui écrit autant de smileys que de mots ! Ne viens tu pas de te décrire, plutôt ? :ange:

Par

@oxymose :

Et sinon : j'attends toujours en vain tes contre-arguments, qu'on continue de rigoler avec toi...Par exemple : la liste des "coriaces" adversaires depuis 2013.

A défaut de contre-arguments, stp, fais une BA : reste couché :lol:

Par

En réponse à nicotdi

A moins que ce soit les chiffres en france pour ce mois d octobre qui te rends triste .... Renault - 12.2 %

Nissan - 18 % peugeot - 4.2 % Citroën -5.6 % DS -26 % :peur:

   

quel est le rapport avec le sujet?

Par

En réponse à gordini12

quel est le rapport avec le sujet?

   

Aucun :areuh:

Par

en fait citroen revient, donc VW n'a pas d'autre choix que de se retirer, c'est la défaite assurée :coolfuck:

Par

En réponse à benoit25

en fait citroen revient, donc VW n'a pas d'autre choix que de se retirer, c'est la défaite assurée :coolfuck:

   

Citroên était là en 2013 , 2014 et 2015 ; c'est pas VW qui a été dégoûté , VW les a bouffé .

Citroên était tellement sûr de son coup qu'ils ne se sont même plus inscrits au championnat du monde des constructeurs pour 2016 .

Refais ton histoire si tu veux mais ne refais pas l'Histoire .

Par

En réponse à §ces782lx

Le pauvre Ogier, va quand même pas pointer à l'ANPE.:ouin:

   

Il va signer chez Ford , ce qui est un excellent choix .

Par

En réponse à VW n1

Citroên était là en 2013 , 2014 et 2015 ; c'est pas VW qui a été dégoûté , VW les a bouffé .

Citroên était tellement sûr de son coup qu'ils ne se sont même plus inscrits au championnat du monde des constructeurs pour 2016 .

Refais ton histoire si tu veux mais ne refais pas l'Histoire .

   

Mensonge absolu, l'ami subjectif ! :ange:

2014->2016 inclus : budget priorisé au WTCC (2013 : préparation au WTCC), avec le palmarés que l'on connaît...devant une faible concurrence, avouons le.

D'où un engagement en WRC réduit au minimum syndical et l'absence de pilote de pointe (Meeke et autres "moyens"...)

2017 : nouvelle voiture et championnat en vue en 2018 (car absence de pilote de pointe en 2017...avant Ogier? :ange:)

Par

En réponse à VW n1

Toi aussi tu dois te sentir zlatané au vu desnombreuses victoires incontestées de la Polo , reine de sa catégorie , comme l'est la Golf .

   

Zlatané de quoi ? déjà faudrait que mes véhicules soit dans ces catégorie en question puis bon ça ce sont tes avances a toi pas l'avis général.

Par

En réponse à roc et gravillon

oui oui...t'as raison....retourne lustrer le bout de bois de ton carrosse de luxe et profite en pour faire le plein de gazou...c'est le début du mois, ça devrait le faire....

   

Ta des soucis de financement carburants ? C'est compréhensible sinon tu roulerait pas en TDI moi c'est pas le cas du début a la fin du mois et pourtant je carbure en V8 le bout de bois comme tu dit il est bien lustré a l'abris.

Par

Donc Ogier est au chômage?

Par

En réponse à Baccara1.7

Ta des soucis de financement carburants ? C'est compréhensible sinon tu roulerait pas en TDI moi c'est pas le cas du début a la fin du mois et pourtant je carbure en V8 le bout de bois comme tu dit il est bien lustré a l'abris.

   

à l'abris ?

Bien le bonjour à tes 3 remarquables amis....

Moins mytho que toi cependant....

Par

En réponse à roc et gravillon

à l'abris ?

Bien le bonjour à tes 3 remarquables amis....

Moins mytho que toi cependant....

   

Soit pas jaloux car toi ta pas les moyen de rouler mieux qu'en TDI.

Par

ta pas les moyen ?

Essaye de t'offrir le luxe inouï d'un Bescherelle pauvre garçon....

Par §cap513Av

Super nouvelle ça polluait trop de voir leurs horreurs, et j'espere que ce pourri de ogier qui ne sera jamais l'égal de Loeb et qui doit tout à Citroën qu'il a trahi va se retrouver à la rue.

Par

En réponse à roc et gravillon

ta pas les moyen ?

Essaye de t'offrir le luxe inouï d'un Bescherelle pauvre garçon....

   

Quand on rage et qu'on a plus rien a dire voila le genre de phrase qu'on pond. :areuh:

Par

En réponse à roc et gravillon

ta pas les moyen ?

Essaye de t'offrir le luxe inouï d'un Bescherelle pauvre garçon....

   

Et encore au pire moi j'ai que ça a m'offrir toi c'est toute une vrai vie qu'il faudrait t'offrir. :ptdr:

Par

En réponse à Baccara1.7

Quand on rage et qu'on a plus rien a dire voila le genre de phrase qu'on pond. :areuh:

   

Causer avec un p'tit roudoudou mytho en Clio ?

Mais pourquoi dire ?

Par

En réponse à roc et gravillon

Causer avec un p'tit roudoudou mytho en Clio ?

Mais pourquoi dire ?

   

Crois le que j'ai qu'une Clio si ça peut te consoler. :brosse:

Par

En réponse à §cap513Av

Super nouvelle ça polluait trop de voir leurs horreurs, et j'espere que ce pourri de ogier qui ne sera jamais l'égal de Loeb et qui doit tout à Citroën qu'il a trahi va se retrouver à la rue.

   

Qui doit tout à Citroën? C'est surtout ces derniers qui l'on toujours ignoré afin de mettre Loeb sur le devant de la scène, rien d'étonnant à ce qu'Ogier ait été voir ailleurs si l'herbe était plus verte.

Je serais Ogier, jamais je ne retournerais chez Citroën, peu importe le chèque, et les autres constructeurs ne sont pas à ignorer, même si la nouvelle C3 est très prometteuse.

Par §ano087Ph

En réponse à roc et gravillon

1er Novembre : jour idéal pour annoncer ça....:bien:

«Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende»

Après avoir Zlatané la concurrence.... a tchao bonsoir !

Et Ogier chez Citroën ( dont la C3 WRC 2017 marche comme un avion, sur asphalte du moins ) ?

   

E xact Vw a beaucoup de gueule comme zlatan

mais Zlatan est parti pour accepter d’être mis en compétition

or Vw fuit la concurrence!

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité