Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Composition de l'équipe de France de Long-Track pour le championnat du Monde programmé le 18 août à Swingfields (GB).

Dans Moto / Sport

Composition de l'équipe de France de Long-Track pour le championnat du Monde programmé le 18 août à Swingfields (GB).

C'est sur la piste de Swingfields, en Grande Bretagne, que se déroulera le Championnat du Monde de Long Track par équipe le 18 août prochain.


A la différence du grass track, le long track se dispute, comme son nom l'indique, sur une piste longue (1000 mètres). De ce fait, la vitesse atteinte par les pilotes au guidon de leur machine est encore plus impressionnante.


La FFM, sur proposition du Président de la Commission de Courses sur Piste, vient de nous communiquer la composition de l'équipe qui défendra le drapeau tricolore lors de cette épreuve: les heureux élus sont Stéphane et Mathieu Trésarrieu, Théo Di Palma et Dimitri Bergé.


Les frères Trésarrieu sont des habitués des compétitions internationales; Stéphane est actuellement 10ème du classement provisoire (à la mi-saison) du Championnat du Monde de Long Track alors que Mathieu est 13ème. A 23 ans, Théo Di Palma aura à cœur de bien figurer dans cette épreuve. Quant à Dimitri Bergé, le jeune espoir français de la discipline (avec un palmarès déjà bien étoffé...), sa démonstration notamment lors de l'épreuve de Marmande disputée le 14 juillet dernier en dit long sur sa motivation.


Souhaitons bonne chance à notre équipe pour terminer sur le podium, de préférence sur la plus haute marche.


Photo logo: site Dimitri Bergé.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire