Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept – Akrapovic : un Full Moon qui a la tête dans les étoiles

Dans Moto / Nouveauté

Concept – Akrapovic : un Full Moon qui a la tête dans les étoiles

On connaît le nom d'Akrapovic pour ses lignes d'échappement proposées à toutes les sortes de motos. Jusqu'à la compétition de haut niveau. Mais on connaissait moins l'enseigne Slovène férue de concept. Au Custom Bike Show de Bad Salzuflen en Allemagne, elle a pourtant présenté un engin baptisé Full Moon à faire hurler comme un loup garou.


Oui parce que en Français, Full Moon ça fait pleine lune. Mais pour le coup, Akrapovic nous en met plein la vue. Pour peu, on attendrait la bête au coin d'un film d'anticipation. Cependant, cette moto, puisqu'elle a deux roues et un guidon, a aussi un moteur : un bicylindre V-Twin 1 524 cm3 de S&S Knucklehead. Elle voudrait donc rouler. Oui, nous dit Akrapovic qui précise aussi qu'elle pourrait... Voler !


De quoi faire les frein au vélo de E.T au clair de lune. Les concepteurs le déclarent, l'engin peut quitter le sol grâce à son système hydraulique. En attendant, on appréciera une roue avant mariant carbone et l'aluminium, tout comme l'enveloppe que l'on peut qualifier de carrosserie.


Concept – Akrapovic : un Full Moon qui a la tête dans les étoiles


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire