Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept: Audi a fait son etron sans Ducati

Dans Moto / Nouveauté

Concept: Audi a fait son etron sans Ducati

Il est parfois des noms difficiles à porter, même s'ils se justifient par l'idée qu'on veut développer ou par la conception technique ainsi clairement identifiée. Mais tout de même, sortir un concept aussi joli, synonyme d'un travail acharné, pour lui coller le nom d'etron - sans s, c'est encore heureux - il faut vraiment être dans le besoin en matière de marketing. Les auteurs, de toute bonne foi soient-ils, méritent d'être mis au petit coin.


Ceci dit, l'engin virtuel a son intérêt puisqu'il est estampillé Audi Motorrad. Le seigneur des anneaux s'est donc ici passé de son satellite Ducati pour concevoir son deux roues motorisé et alimenté par des batteries, puisque la fée électricité a été commandée dans ce projet. Même si, dans un cliché, on aperçoit un twin en L Desmo de 850cc. Quant au coup de crayon, eh bien sachez qu'il est Français.


L'Audi Motorrad est en effet une création de notre designer Thibault Devauze qui a reçu un coup de main de son frangin Marc Devauze. Les deux frères ont ensuite demandé au tout aussi tricolore Clément Couvreur de modeler tout ça. Pour un beau résultat qui ne doit rien à Borgo Panigale.


Portfolio (15 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 André, Jolie ligne c'est vrai dans un cliché on voit très bien un bloc de R1200GS 2013 dans la fraiseuse clay (photo officièle BMW) et non un L Ducati ...faut bien regarder avant de dire des bétises :-) cordialement Nico Petit  

Par Anonyme

Le but de chaque image est d'illustrer l'intention du designer. C'est une integration de la 3D sur une image existante, ici, d'un point de vue très intéressant . Félicitations pour votre oeil de lynx, mais la photo n'est malheureusement pas contractuelle ! 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire