Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Concept - B-Rocket: c'est Français et c'est pour une montre

Dans Moto / Loisirs

Concept - B-Rocket: c'est Français et c'est pour une montre

Vous savez quoi ? On a l'impression que dans notre verte contrée, l'idée de la moto d'exception fait florès. Après la Midual 1 qui a pour ambition de se vendre au client passionné et fortuné, voici ce concept sorti par l'enseigne Bell & Ross. Ce nom ne vous dit rien ? Vous êtes excusables car c'est une entreprise française d'horlogerie de luxe créée en 1994. C'est d'ailleurs pour une nouvelle montre qu'elle a créé ce concept-bike néo-rétro.


La tocante de luxe s'appelle BR-01 B-Rocket et pour faire parler d'elle, ses concepteurs ont imaginé cet opus rappelant les valeurs de l'aéronautique. Les auteurs se sont ici inspirés d'une esthétique rappelant l'époque des premiers avions à réactions américains. Une époque faite d'essais dans le désert pour la course aux records bravée par des pilotes casse cou, prêts à tout pour exploser les références d'altitude et de vitesse.


Concept - B-Rocket: c'est Français et c'est pour une montre


Imaginé par Bell & Ross avec Shaw Harley Davidson Speed & Custom, l'engin prend des allures de moto-fusée avec son nez conique de jet, sa carlingue carrossée main avec un peu de de 30 sections d'acier différentes et ses ailerons imaginées comme de petites ailes et ses turbines latérales de propulsion. L'idée circonstanciée de la moto d'une grande maison française d'horlogerie passionnée par l'aviation.


Portfolio (6 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire