Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Concept - BMW: l'Espagnol revisite la brigade motorisée

Dans Moto / Nouveauté

Concept - BMW: l'Espagnol revisite la brigade motorisée

A première vue, cette machine qui semble sortir d'un shaker temporel ayant mélangé les pièces de différentes époques paraît annoncer l'arme des hommes en bleu de demain.


Ceci pour une future police route où il ne faudra pas dépasser les 80 km/h sur nos axes secondaires. Un train de sénateur suffisant pour cette locomotive. Mais gare, celle-ci pourrait bien en cacher une autre, aussi rapide qu'un TGV.


Voici l'opus d'une enseigne espagnole Radical qui adore décidément s'approprier les engins pour mieux les magnifier. Cette fois, c'est une R90 qui a fait l'objet de toutes les attentions pour subir une cure de jouvence. Flanquée de la qualité d'Interceptor que l'on croyait définitivement dévolu au Mad Max du siècle dernier, le Boxer sort les gants pour balancer les coups avec l'aide d'un squelette de R80 renforcé.


Le shopping pour les pièces a été effectué chez Max Boxer et le reste de la réalisation est à consulter ICI. On notera, pour finir, la touche contemporaine du silencieux de la S 1000RR. Avouez que se faire arrêter par cette Radicale aurait tout de même plus de cachet que de se faire flasher par un radar.


Portfolio (11 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire