Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Concept - BMW : la R75/7 ressuscitée

Dans Moto / Loisirs

Concept - BMW : la R75/7 ressuscitée

C'est une icône des années 70 qui se réinvente ici sous nos yeux à un moment où le style vintage fait des ravages sur le marché. Une résurrection que l'on doit à l'enseigne italienne South Garage Cafe qui s'est approprié l'histoire pour mieux pousser les paroxysmes. L'ancienne a ainsi même droit à du bois. Une délicieuse machine à remonter le temps.


Les inconditionnels de BMW n'en voudront sans doute pas à ces Italiens basés à Milan d'avoir ainsi travaillé sur la R75/7. South Garage Cafe, a offert un nouveau design à cette moto mythique. Une selle en bois, des nouveaux yeux, un nouveau cadran, du bois par touches ou encore une nouvelle ligne d'échappements... Une version qui remet la moto au goût du jour tout en conservant sa silhouette d'origine.


South Garage Cafe aime faire simple et beau. De la pureté et des fondamentaux sont autant de lignes directrices appliquées à d'autres modèles. Un site qui vaut le détour. Le nom de cet opus est Nerboruta qui veut dire costaud. Comme la base !


Portfolio (13 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire