Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept - BMW: les Allemands confient leur R NineT à des Japonais

Dans Moto / Loisirs

Concept - BMW: les Allemands confient leur R NineT à des Japonais

Morceau d'authenticité chargé d'un noble parfum d'histoire, la dernière R NineT qu'a enfanté BMW pour célébrer les 90 ans de sa philosophie de la moto est sans aucun doute une réussite. Pour autant, les Allemands ne croient pas que le mieux peut être l'ennemi du bien.


Ils sont même joueurs ses Germains. Ils ont beau leur avoir donné une leçon, ils mettent quand même sur le grill des Ninjas Japonais du custom et du concept pour donner leur vision de la bête. Bienvenue au « R NineR custom project. »


Ils sont quatre comme les Samouraï à avoir été choisis pour dégainer leur katana et limer les contours de la teutonne. Des noms connus notamment des spécialistes des Cafe Racer. Un carré japonais à la tête d'enseigne qui ont pignon sur rue. Voici donc Shiro Nakajima de 46Works, Hideya Togashi de Hide Motorcycle, Go Takamine de Brat Style et Kaichiroh Kurosu de Cherry's Compagny.


Concept - BMW: les Allemands confient leur R NineT à des Japonais


A eux maintenant de s'approprier l'opus au boxer de 1170cc et de nous le rendre transfiguré par le fruit de leur imagination dans quelques mois. Un choc des cultures qui promet.


Source


Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire