Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Concept - BMW: Wunderlich fait de la R1200GS LC un scrambler

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Concept - BMW: Wunderlich fait de la R1200GS LC un scrambler

BMW pensait bien avoir clôt les débats dans l'appropriation des motos d'hier avec les belles mécaniques d'aujourd'hui en sortant sa délicieuse NineT.


Mais c'était sans compter sur son trublion Wunderlich qui s'apprête à lancer un kit de transformation de la R1200GS en scrambler. Et même avec le refroidissement liquide, le résultat est saisissant !


Un gros œil rétro, deux sorties d'échappement qui promettent un son envoûtant, la robe réduite au stricte minimum, on est à ce point sous le charme que l'on se persuade d'avoir vu les carbus.


Concept - BMW: Wunderlich fait de la R1200GS LC un scrambler

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


La suspension reste tout de même une Öhlins tandis que le moteur a été quelque peu ensorcelé pour revendiquer pratiquement 156 ch. On a donc à faire à du lourd, mais moins que le trail bien connu avec un style finalement plus noble.


Wundrelich, comme toujours, n'a pas raté sa cible. L'enseigne vendra son kit pour que des répliques parsèment nos routes. On parle de 6 000 euros la transformation. Pose et dépose sans doute non comprise...


SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire