Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Concept - Buell: La 1125CR reviendra-t-elle en 1190CR ?

Dans Moto / Nouveauté

Concept - Buell: La 1125CR reviendra-t-elle en 1190CR ?

On savait que la Barracuda était l'enfant mort-né d'un blason Buell crucifié par la maison Harley-Davidson. Une sportive qui continuait une lignée commencée par la 1125R et qui s'apprêtait à entrer en production avant que la politique et la crise économique ne s'en mêlent.


A présent, on sait aussi qu'Erik Buell réfléchissait le plus sérieusement du monde à toiletter son roadster 1125CR, qui aurait pris un air bien plus martial. La preuve avec ces dessins alors commandés à l'enseigne espagnole Edda Design.


Maintenant, rien n'est peut être perdu. Bientôt, Buell va revenir sur le marché avec une explosive 1190RS aux solutions tout à fait transposables à un roadster musclé du même genre. A suivre !


Portfolio (2 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ce qui est plus probable c'est que Buell se mettent avec Can-am pour produire une moto. Pas sous le nom de Buell qui appartient à HD pour l'instant.

Par Anonyme

 HD a abandonné Erik Buell cela fait 2 ans que je roule en 1125cr et quel bonheur j'ai eu des sportives (1000CBR , allemande bmw, et yamaha) mais aucune ne m'a procuré cette sensation d'avoir vraiment une machine qui demande à être domptée, moteur puissant surtout en full; et quel freinage, il faut s'habituer à carresser le levier comme si c'était sa femme. c'est du costaud pas de chichi, pas de frivolité, une moto une vraie. PS: ARRETEZ DE CROIRE LES IGNARDS QUI NE CONNAISSENT RIEN D'AUTRE QUE DES MOTOS JAPONAISES OU ALLEMANDES. J' ESPERE VRAIMENT QUE BUELL REVIENDRA SUR LE MARCHE

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire