Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept - Cyclotron : le deux roues autonome c’est ça

Dans Moto / Nouveauté

Concept - Cyclotron : le deux roues autonome c’est ça

Le monde de l'automobile se prépare avec fébrilité à l'avènement de la voiture autonome. La technologie est là, bien que faillible, tandis que l'idée de la cohabitation avec les engins qui seront toujours conduits est à développer, notamment pour ce qui est de la responsabilité en cas d'accident. Nous serons alors en première ligne. Mais le deux roues motorisé arrive aussi…


Il s'appelle Cyclotron et il a été largué par Charles Bombardier. Il a tout ce qu'il faut pour plaire à ceux qui nous destinent à être des passifs sur les routes. Il est donc autonome, il doit sa capacité à se déplacer à la fée électricité et il a des joyeusetés du genre un système gyroscopique qui le maintient toujours comme il faut.


On y rentre à deux et on pourrait l'avoir à titre personnel ou il ferait le bonheur des professionnels du transport à la personne. Tout ça pour dire que tant qu'on peut profiter d'un guidon et des sensations auditives et olfactives d'un moteur à explosion, il ne faut pas s'en priver…


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire