Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Concept - Ducati: Un Australien pense à une 599 mono

Dans Moto / Nouveauté

Concept - Ducati: Un Australien pense à une 599 mono

Le concept du mono sportif n'est pas désuet et il inspire même les constructeurs lorsqu'il faut envisager une petite soeur au caractère bien trempé à une ainée bien cubée aux ambitions de gloire sur les circuits internationaux. KTM travaille sur une RC4 qui évoluerait en orbite autour de la RC8. Quant aux gars de Ducati, ils n'en sont pas encore là, malgré les apparences.


Les contours de cette 599 mono ne sortent pas en effet de Borgo Panigale à la suite d'une visite festive effectuée par Nicky Hayden. Mais ils viennent en revanche de l'Australien Dan Anderson, à l'imagination décidément bien fertile, puisque c'est lui qui a pensé à une moto électrique esthétique, tout en sublimant une Triumph Bonneville façon « Bobber » intemporelle. Selon Dan, couper en deux un bouilleur de 1198 serait la panacée. Après Stoner, Anderson serait-il le nouvel "Aussie" à faire du bien à Ducati ?


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire