Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept – Ducati : une Monster 1200 S à la Française ça vous dit ?

Dans Moto / Nouveauté

Concept – Ducati : une Monster 1200 S à la Française ça vous dit ?

Si oui, il ne tient qu'à vous de faire de cette idée une réalité. Une vraie moto à vous faire hérisser le poil qui nourrira l'ambition d'être l'attraction du prochain Salon à Paris. L'échéance est pour le mois de décembre si bien qu'il est temps de se mettre à l'oeuvre. L'enseigne V Spirit a déjà défini les contours. Il manque un peu de sou pour mettre tout ça sur pied. Et c'est votre participation qui est sollicitée.


Guillaume Garnier et Jimmy de Lepine aiment faire de leurs rêves des réalités. Le V qui les unit signifie Valeurs et Vision, des mots à sensations que l'on retrouve dans la Vie d'une marque Ducati qui revendique la passion mécanique. Mais comment exacerber déjà ce qui est à fleur de peau ? Avec cet opus basé sur la Monster 1200 S qui n'engendre pas à l'origine la mélancolie.


Une proue comme un appel de phare à une époque post-apocalyptique, une position de sportive dans un environnement simplifié à la Café Racer mais avec la référence historique en moins, le tout intimide avec une robe noire qui donne le ton.


Le but de l'opération ne sera pas seulement de se faire connaître. Mais aussi de montrer des accessoires qui, avec un bon partenariat, pourraient être commercialisés. Une aventure que vous pouvez soutenir ICI.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Bonjour, Il y a une suite,nous avons réussi à sortir une moto pour le salon.. suivez-nous!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire