Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Concept - Harley-Davidson: Deus Ex Machina a pensé à votre Nightster

Dans Moto / Loisirs

Concept - Harley-Davidson: Deus Ex Machina a pensé à votre Nightster

Deus Ex Machina est une enseigne australienne qui s'est donnée pour raison d'être de transformer et de créer à partir de machines modernes, des motos qui prolongent une philosophie et une esthétique du brêlon nées dans les années 40. Lignes épurées, ensemble dépouillé et très légèrement fardé quand il ne se contente pas de mettre simplement en pleine lumière la noblesse nue des matériaux, ces opus tendent à démontrer que le temps n'a pas de prise sur une passion.


Nouvelle démonstration faite avec ce Nightster 1 200 remaniée, raccourcie, allégée et qui permet à ces « Aussies » éclairés de sortir de leurs bases traditionnelles faites de Yamaha SR400 et de Kawasaki TW220s ou W650s. La préparation est estimée à un peu plus de 18 000 euros. Littéralement, "deus ex machina" veut dire « Dieu de la machine » ce qui ne pousse pas à la modestie. Mais dans le langage courant, l'expression identifie la personne qui vient arranger un problème au dernier moment. Si vous avez un insoluble souci plastique avec votre Nightster, vous savez maintenant à qui vous adresser.


Portfolio (15 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire