Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept - Harley-Davidson: En 2020 ça pourrait être ça

Dans Moto / Loisirs

Concept - Harley-Davidson: En 2020 ça pourrait être ça

Jusque là, Harley-Davidson a traversé les âges en capitalisant sur une philosophie et un style dont la sédimentation a livré une culture à part entière avec ses codes et ses repères. Une recette qui n'a pas trop mal réussi à un constructeur plus que centenaire qui affronte actuellement la crise comme les autres blasons pris dans la tourmente. Pour autant, la Motor Compagny n'hésite pas à sortir des entiers battus afin de s'ouvrir des horizons. Que sera la Harley des dix prochaines années ? Un certain Miguel Cotto a répondu à la question.


Et il n'est pas allé par quatre chemins le bougre. Finie la plastique intemporelle, nous voici plongés dans le film du début des années 80, Tron. Pour les jantes sans moyeu, passe encore, le concept faisant de plus en plus florès chez les préparateurs de haut vol, mais pour le reste, de la couleur à la position de conduite, on reste dubitatif. Ce qui est sûr, c'est que si les commandes avancées s'ingénient jusqu'à présent à travailler le dos des hôtes des Dyna et autres Softail, ces derniers ne trouveront pas la solution à leur lombalgie naissante avec cet opus.


Reste que l'on a encore de la tradition dans ce délire de l'artiste. Car que croyez-vous que l'on trouve dans les entrailles de cette belle en forme de bielle ? Un moteur à hydrogène, un propulseur électrique ? Que nenni ! Un bon vieux 883 fera l'affaire. L'éternité est donc promise à la mélodie de Milwaukee.


Portfolio (4 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Déjà à la base une Harley c'est moche mais on peut voir que le futur ne va pas l'améliorer!!!!

Par Anonyme

ouais enfin en l'an 2000 on nous avait promis les voitures volantes aussi....

Par Anonyme

Va falloir que les Hell's Angels s'habillent en martiens:D

Par Anonyme

wow ça ressemble aux motos dans le film TRON...

Par Anonyme

oui, sauf que la c'est le film ETRON .... :lol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire