Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept - Honda : Drudi se lance dans la moto !

Dans Moto / Nouveauté

Concept - Honda : Drudi se lance dans la moto !

Aldo Drudi est d'abord connu pour assurer de belle manière la décoration des casques. Et il a surtout fait sa renommée avec un Valentino Rossi qui lui a toujours été fidèle. Ce week-end, lors de l'édition du Grand Prix d'Italie du MotoGP, il a travaillé sur un heaume spécial que le Doctor sort toujours lors de son rendez-vous national. Mais cette fois, il a décidé de se lancer carrément dans une moto.


Aldo Drudi a donc franchi le pas. Mais on constatera qu'il reste tout de même mesuré. Avec les gars de l'enseigne Air Garage, i a repris ce que l'on reconnait bien être une Honda VFR1200F. Une proue revue et des Öhlins en suspensions, soit une fourche NIX3 et un amortisseur TTX GP36. Ensuite, une ligne d'échappements Akrapovic qui permet de gagner 30 kilos.


Les freins viennent de chez Nissin et des LED égayent l'ensemble. L'opus a été présenté à la veille d'un Grand Prix d'Italie qui n'a pas réussi à Rossi. Mais c'était à cause d'un moteur Yamaha. La suite en images qui bougent.



Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire