Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept - Indian : une Thug à damner un saint

Dans Moto / Salon

Concept - Indian : une Thug à damner un saint

Les constructeurs ne manquent pas d'imagination pour nous séduire avec des modèles de haute volée. Mais les concessionnaires sont aussi des passionnés et, à leur niveau, ils savent s'approprier la gamme du blason qu'ils représentent pour la magnifier. La preuve avec le réseau Indian en Grande Bretagne qui a lancé un concours pour un salon. Voici le vainqueur.


Pour le rendez-vous britannique de la moto appelé Motorcycle Live, l'importateur Indian avait lancé à son réseau le défi de faire un modèle Scout unique en 90 jours qui serait éligible à un concours. Les démarches seraient représentées lors du salon avec un vainqueur. Et c'est la concession Thor qui a assommé ses collègues avec cet engin appelé Thug. Soit voyou en français dans le texte.


Le patron Colin Treleaven a tenu à faire une moto essentiellement équipée d'accessoires disponible dans le catalogue Indian. Le commun des mortels peut donc reproduire la Thug, pour un prix qui n'atteindra jamais les sommets des concepts exclusifs. Seuls le phare, les échappements et le guidon sont de source extérieure. Sinon, elle prête à rouler !


Portfolio (18 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire