Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Concept - KTM: Une idée de RC4 que l'on aimerait officielle

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Concept - KTM: Une idée de RC4 que l'on aimerait officielle

KTM est la marque qui ne connait pas la crise. Un esprit ouvert, des machines délurées qui séduisent, les oranges ont de la vitamine et inspirent les préparateurs. Un de ceux là, Allemand, s'est penché sur un projet de petite RC8 équipée du monocylindre 690cc de la Duke. Bref, si vous voulez transformer votre 690R en redoutable pistarde, allez voir le teuton et il s'occupera de votre cas.


Carénage, suspensions revues et corrigées, tout sera aux normes pour défier le chronomètre avec un mono rageur et un cadre aussi léger que vif et rigide. De quoi se faire les dents et des envieux. Le seul regret : la confidentialité. Car on aimerait bien voir la bête disponible au catalogue de Mattighofen.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire