Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept: M16, la nouvelle arme de guerre de NCR

Dans Moto / Sport

Concept: M16, la nouvelle arme de guerre de NCR

Ne reculant devant aucun sacrifice et depuis toujours habitué à nous sortir de véritables œuvres d'art contemporaines sur base de Ducati, l'enseigne NCR propose ce nouvel opus au nom évocateur : Millona 16. En Espagnol, cela veut dire millionnaire et au regard des caractéristiques qui vont suivre, il faudra effectivement l'être pour l'acquérir. Quant au 16, il se justifie au regard de la mécanique de D16 que l'on y retrouve. De quoi faire de cette machine une véritable arme de guerre. D'ailleurs, le condensé du tout fait M16. Tout un programme !


145 kilos, 200 ch, que des matériaux nobles jusqu'à la visserie, tandis que le cadre n'est pas en reste puisqu'il est en fibre de carbone tout comme le bras oscillant. Le freinage est confié à Brembo avec des disques de 320 mm et les étriers radiaux monobloc en titane à 4 pistons, la fourche Öhlins FGR000 est entièrement réglable et donne le change à un arrière équipé d'un Öhlins TTX. Trois mappings disponibles, télémétrie embarquée: une Superbike ? Non Messire, une Moto GP !


Portfolio (6 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

oua !! et elle fait 145kg homologué donc sans etre homologué sa doit faire du 140kg 

Par Anonyme

Une semaine de retard, bravo!

Par Anonyme

un poil exposé  le moteur non? de toute façon si c'est pour finir sur une cheminée on s'en tape :)

Par Anonyme

Le prix est dispo sur le net, elle vaut  72500euro

Par Anonyme

Elle est vraiment superbe ! J'aime ce style agressif et dépouillé qui laisse le moteur bien visble. Mais le style est surtout minimaliste quand on regarde la taille des périphériques : cette moto doit beaucoup chauffer (le radiateur est petit et semble factice), ne doit pas rouler longtemps (taille très réduite du réservoir) et fait certainement beaucoup de bruit (volume du "silencieux" ?).

Par Anonyme

magnifique, le bras oscillant est terrible! juste dommage qu'elle ne soit pas entierement carréné mais bon quel beauté

Par Anonyme

 pas male met jaime pas le devant trop chelou serait mieu sans avc un fare optique duke reformer et un peti carenage  ki cache un peu le moteur insi kun sabot  ce ki la rendrer plus misterieuse met plus agressif

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire