Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Concept - MV Agusta: Un F3 en trail ça vous dit ?

Dans Moto / Nouveauté

Concept - MV Agusta: Un F3 en trail ça vous dit ?

Bon, il ne s'agit que d'une idée jetée en pâture par un bureau d'étude qui n'a a priori rien à voir avec la marque. Mais force est de constater que le travail de l'Insituto Europeo di Design, plus connu sous le trigramme IED a fait du bon boulot. Le tout dans l'esprit du blason qui fait un retour fracassant sur le marché en proposant un croustillant 675 trois cylindres décliné en F3 libidineux et en un Brutale ravageur.


Le nom de l'opus donné par ses géniteurs est « Tricruiser ». Ce qui sonne pas mal dans un monde qui a adopté « Multistrada » et qui va s'accommoder du « Crosstourer ». Pour autant, la marque italienne aime l'histoire et si elle se lance dans cette gamme, elle prendra sans doute une identité connue, comme Yamaha avec son Super Ténéré. Et ce n'est pas un mirage puisque MV Agusta s'est déjà réservé la filiation « Elephant », sortie des archives de Cagiva.


Comme quoi, rien n'est impossible et on peut rêver à ce que ce concept devienne réalité. De quoi déjà donner des cauchemar au Triumph Tiger 800 !


Portfolio (5 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

WOOP'inaize !!! :blague: J'suis pas du tout fan de ce genre de brêle, mais alors... Là... Sacré coup de crayon, pour une sacré gueulle  :love: Plus qu'a savoir combien se serait ... Mon concess qui va faire... la gueulle :oops:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire