Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept - MV Agusta: une F4 RR qui fait allégeance à Mercedes

Dans Moto / Nouveauté

Concept - MV Agusta: une F4 RR qui fait allégeance à Mercedes

La nouvelle était attendue depuis un bon bout de temps, tellement, peut être, que lorsqu'elle est devenue officielle au moment du salon de Milan, elle n'a pas fait tant de bruit que ça. Celle-là, c'est la prise de participation de Mercedes par le biais de son trigramme sportif AMG de 25 % du capital de MV Agusta, la marque aux belles machines et à la gamme étirée au maximum.


La même qui fait actuellement face à une catastrophe naturelle. Alors pour nous rappeler l'importance de l'événement et tenter de se consoler de la colère du ciel, l'enseigne Tecnoart Sersan s'est mise au travail.


Le rendu de l'entreprise milanaise est cette F4 RR qui fait de l'oeil à sa nouvelle étoile allemande. AMG en évidence, un gris argenté du genre McLaren à l'époque où ses monoplaces faisaient revivre les flèches d'argent, la réalisation ne souffre d'aucune faute de goût. On l'espère très vite en réel.


Concept - MV Agusta: une F4 RR qui fait allégeance à Mercedes


Il faut dire que Tecnoart Sersan sait y faire lorsqu'il s'agit de jouer sur la corde sensible. On se souviendra de la 1198 Martini reproduite sur la F3 ou encore de la Rivale en tenue de combat. Si vous avez encore un trou de mémoire c'est à voir ici.


Source


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire