Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux

Dans Moto / Loisirs

Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux

Peut on prendre les ingrédients de différentes marques japonaises et qui plus est de différentes époques pour en faire une moto fonctionnelle et affriolante ? Les gars de MotoHangar réunis dans l'Etat de Virginie sous la houlette de Pat Jones ont dit banco et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont fait du beau.


Voilà une sportive dénudée du plus bel effet articulée autour de la Suzuki GT550 qui s'est acoquinée côté mécanique avec certaines solutions de la Kawasaki H1. Le phare vient de Honda tandis que l'on en reste là pour la nostalgie.


Car pour rouler sans le moindre souci, les Américains ont opté pour un bras oscillant de Suzuki SV650, une fourche et des roues de GSX-R, sans oublier une suspension de Kawasaki ZX-6R. Bref, pour la mise sur l'angle, on a fait dans le sérieux. Un mélange des genres parfaitement maitrisé pour un opus incandescent.


Source


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire