Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept - Triumph: Ce Speed Twin inspirera de futures modèles

Dans Moto / Nouveauté

Concept - Triumph: Ce Speed Twin inspirera de futures modèles

C'est ce qui s'appelle être réactif et pragmatique. Triumph, n'a ainsi jamais été à l'origine de ce concept imaginé par un duo de designers particulièrement inspiré composé de Roy Norton et Tom Kasher. Mais lorsque les deux compères ont parlé de leur projet à l'homme des produits du constructeur britannique, Simon Warburton, celui-ci a été non seulement emballé, mais il a en plus donné un fil conducteur: « un style séduisant pour les jeunes motards, une Bonneville évoluant dans un univers alternatif. »


Le binôme a décodé le message et a transformé le modèle iconique de la marque en une synthèse de bobber et de cafe racer. Il ne lui manquait plus qu'un nom fleurant tout aussi bon l'histoire et la gloire passée. C'est la dénomination Speed Twin qui a été adoubée, en référence à l'aînée 5T de 1937. A la vue du produit fini, Simon Warburton a été plus que comblé. Il a même promis que certaines solutions apparues sur ce concept seront source d'inspiration pour de futures modèles. On piaffe déjà d'impatience.


Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire