Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept : un mono racer qui fait craquer

Dans Moto / Sport

Concept : un mono racer qui fait craquer

L'idée vient de l'enseigne californienne Huge Moto et elle n'existe pour le moment que sur un écran d'ordinateur. Mais on voudrait bien l'extraire du disque dur pour la voir sur la piste. En rêve, Marc Márquez et Jorge Lorenzo l'ont essayé. Pourtant, certaines solutions présentées font penser à Ducati.


Huge Moto ne considère pas seulement les deux roues motorisées comme un engin. C'est aussi possiblement de l'art. La preuve avec ce concept Mono Racer qui fait de la simplicité un concept de beauté. Epuré, promis à des matériaux nobles dans sa conception, la moto est une superbike au sens propre du terme.


A bien y regarder, on y trouve des accents de Ducati Superleggera. Mais on ne sait rien de son moteur où de ses suspensions ou encore de ses freins. Il sera temps d'y penser lorsque la Mono Racer deviendra réalité. C'est quand même dingue ce que l'on arrive à faire avec un ordinateur non ?


Portfolio (12 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire