Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept - Victory: une sportive à l'américaine ça vous dirait ?

Dans Moto / Loisirs

Concept - Victory: une sportive à l'américaine ça vous dirait ?

Lorsque l'Amérique a voulu sortir de ses canons cruiser pour s'en aller décliner son idée de la sportive, ça n'a jamais été vraiment pour son bonheur. Ce n'est pas que les modèles n'étaient pas intéressants. Mais le marché n'a pas adoubé, de Buell en passant par Harley-Davidson. Pour autant, ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas réessayer. C'est ce que s'est dit l'incontournable de la palette Oberdan Bezzi qui a travaillé sur une Victory.


L'artiste inspiré a imaginé le Freedom 106 comme pièce maîtresse de ce qui est un peu plus qu'un simple Roadster. C'est bien une sportive version Oncle Sam que l'on a là, et même carrément une famille à trois rejeton turbulents. Celle-ci a été baptisée Aim High que l'on pourrait traduire par « viser haut ». Trois déclinaisons sont envisagées : la S, la R et, tenez-vous bien, une RR. Comme chez les missiles déjà connus.


Concept - Victory: une sportive à l'américaine ça vous dirait ?


On va de là du plus dépouillée vers le plus extrême avec les freins en marguerite qui fleurissent dans le bouquet finale. Avouez que ça donnerait du style dans les concessions Victory.  


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire