Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept - Vidéo: le Motul Onirika 2853 met de l'huile dans les rouages

Dans Moto / Nouveauté

Concept - Vidéo: le Motul Onirika 2853 met de l'huile dans les rouages

Le Salon de Verone n'engendre pas la mélancolie. Ducati,on le sait, y a mis les petits plats dans les grands avec un concept rageur et trois délicieuses déclinaisons de sa Scrambler à succès. Il y a aussi d'autres machines qui ont de quoi dégripper les plus aigris. Normal, me direz-vous, lorsque l'on arbore le logo Motul sur le réservoir.


Qu'une marque d'huile commande une moto à un designer pour ne pas faire bidon, ce n'est pas si courant. C'est pourtant le filtre que nous distille le Français Motul avec un engin baptisé Onirika 2853. Un nom qui demande à être décodé. Onirika, c'est pour le rêve, et 2853, c'est exactement 1 000 ans après la création de la société Motul.


La bête a été réalisée en 29 jours par Luca Pozzato de l'enseigne Officine GPDesign. Pas seulement pour faire beau. Mais aussi pour la bonne cause représentée par l'association Motul Corazon qui vien en aide aux enfants défavorisés. D'ailleurs, cette moto qui est, à la base, une MV Agusta Brutale 800 sera vendue aux enchères. Les profits iront à ceux qui en ont besoin.



Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire