Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Concept - Yamaha EC-MIU: Conçu pour évoluer sur la planète Terre

Dans Moto / Nouveauté

Concept - Yamaha EC-MIU: Conçu pour évoluer sur la planète Terre

Non, Yamaha ne s'est pas lancé dans le futur engin qui foulera le sol de la planète Mars. Cet EC-MIU, puisque tel est son nom, est un original tripode à moteur électrique qui promet de jouter dans la classe des 50cc thermique. D'une plastique quasi clinique, l'engin revendique sa volonté de préserver la nature jusqu'à son design. Le proue, notamment, annonce une communion avec les vents alors que ses choix techniques poussent l'originalité jusqu'à se passer de guidon.


Les trois diapasons annoncent une maniabilité inégalable qui, je cite, plaira particulière « aux femmes ». C'est marrant, mais j'ai quand même du mal à imaginer cet EC-MIU comme être un jour le premier choix de notre martiale Pauline. Enfin bref, si, dans un avenir proche, les futurs produits ressemblent à cet opus visible au prochain Salon de Tokyo, on pourra dire: EC-MIU ? C'était quand même « miu » avant.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire