Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Concept - Yamaha: un O4GEN et du plaisir !

Dans Moto / Salon

Concept - Yamaha: un O4GEN et du plaisir !

Il faudra s'en convaincre, les Salons qui s'organisent sous des latitudes favorables à l'émergence de nouveaux marchés, ne sont plus des manifestations au rabais. L'Indonésie l'a récemment démontré et c'est maintenant carrément le Vietnam qui donne la leçon avec son premier événement organisé à Hô Chi Minh-Ville du 7 au 11 avril. La preuve ? Yamaha y a amené un concept 04GEN où il y a du plaisir.


D'abord, une explication pour ce 04. Yamaha a déjà créé trois prototypes : le modèle « 01GEN » en 2014, véhicule polyvalent doté de deux roues à l'avant, le modèle « 02GEN », un élégant fauteuil roulant à assistance électrique, également en 2014, et en 2015, un modèle « 03GEN », solution de mobilité améliorée par des couleurs, des matériaux et des finitions en option pour le TRICITY.


Le quatrième est à lui seul tout un programme : un concept tourné vers la philosophie « Dynamisme et raffinement ». Ce modèle 04GEN se base sur le concept RUN-WAY, silhouette évocatrice de celles des femmes élégantes et gracieuses de corps et d'esprit annonce le constructeur. Carrément. Quand on vous parlez de plaisir, on ne vous mentait pas.


Les courbes sont effectivement plaisantes. Et la marque aux trois diapasons n'est pas loin de susciter les zones érogènes dans sa description. Jugez-en : la mise en valeur de la structure interne magnifiquement conçue confère une plus grande légèreté au carénage de ce scooter, créant ainsi un nouveau design, soigné autant de l'intérieur que de l'extérieur, pour un résultat de toute beauté. Un peu subjectif, mais il faut reconnaître une certaine séduction. Sur un malentendu, on pourrait même conclure…


Portfolio (8 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire