Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concept - Yamaha: un scooter au Vietnam qui nous fait dire miam miam

Dans Moto / Nouveauté

Concept - Yamaha: un scooter au Vietnam qui nous fait dire miam miam

Le Vietnam n'est plus cette contrée lointaine associée à une longue guerre du siècle dernier que tout le monde connaît. L'évocation est devenue pays émergent et les constructeurs s'y pressent pour y présenter un savoir-faire qui dépasse le simple fait utilitaire. Le signe d'un marché en devenir. Et ce n'est pas ce dernier concept de scooter présenté par Yamaha qui nous dira le contraire.


Au Vietnam, il y faut à présent comme ailleurs faire rêver dans les salons en y montrant son savoir-faire. Une démarche qui suscite aussi l'intérêt du reste du monde car les réalisations explosées ont de quoi séduire sous toutes les latitudes.


Ainsi ce scooter appelé Glorious 155 Concept que Yamaha a présenté au Ajang Vietnam Motor Show. Un délicieux mélange de moderne et de tradition avec une philosophie d'interconnexion qui réagirait avec les couleurs des LED au dessin avant-gardiste. Vu comme ça, il ne faudrait pas beaucoup pour l'avoir en concession. Yamaha es-tu là ?


Portfolio (6 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire