Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Concours Europeen du Design: la 2nde édition s'intéresse aux gants.

Dans Moto / Loisirs

Concours Europeen du Design: la 2nde édition s'intéresse aux gants.

Après le succès de l'année dernière, le concours Européen du Design remet ça. Après les casques c'est au tour des gants d'être le support des jeunes designers. Toujours sous la coupe de Yacouba Galle, les jeunes âgés de 14 à 29 ans pourront laisser libre cours à leur imagination et rivaliser de créativité pour remporter l'un des nombreux prix.


Mais encore


  • 5000 euros de cadeaux.
  • Clôture des inscriptions : 31 mai 2011.
  • Adresse utile : www.designtesgants.com.

Calendrier


  • Juin : Réunion du jury, qui sélectionnera 10 finalistes.
  • Du 1er juillet au 31 août : vote en ligne du public pour élire les 5 grands gagnants.
  • Décembre : remise des prix.

« L'importance de porter ses gants? La question ne se pose même pas ! Il faut avoir conscience que les mains sont extrêmement fragiles et on en a tous besoin tous les jours pour tout. C'est la première chose que l'on met en avant pour protéger le reste du corps quand on tombe. On n'a pas besoin de tomber vite pour se faire très mal.


Concours Europeen du Design: la 2nde édition s'intéresse aux gants.


Le succès du concours 2010 nous a prouvé que les jeunes s'intéressaient au design, ça nous conforte dans l'idée que c'est un bon vecteur pour les toucher et les impliquer en matière de sécurité routière. Il y avait une vraie diversité dans ce qu'on a reçu, de belles créas et de belles surprises. Nos jeunes sont créatifs ! De voir qu'ils ont pris le temps de participer, ce n'est pas rien ! Ils ont vraiment fait la démarche et pris le temps de réfléchir. On leur fait confiance pour cette nouvelle édition! » Yacouba Galle.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire