Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Concours “Scrambler You Are”: le début de la seconde édition approche

Dans Moto / Loisirs

Concours “Scrambler You Are”: le début de la seconde édition approche

Le concours “Scrambler You Are” est de retour pour la seconde année. Ducati offre 5 000 euros au vainqueur.


Avis aux vidéastes voulant mettre en images l'univers Ducati Scrambler. Avec une orientation « culture de rues » les jeunes vidéastes devront faire leur propre interprétation de l'univers de cette moto et de son Land of Joy.


Le concours international « Scrambler You Are » revient donc cette année façon jungle urbaine (peintures murales, skate-parks, food-trucks…) avec 1 à 2 minutes pour séduire et convaincre.


Des scènes en extérieur avec ou non des bouts de nature citadine et bien entendu de la moto, des Scramblers plus particulièrement, seront les acteurs de ces mini-films numériques.


Notons que le vidéaste doit avoir au moins 18 ans pour participer à l'aventure et qu'il a du 13 juillet 2015 jusqu'au 20 octobre prochain pour poster sa création sur le site www.scramblerducati.com/scrambleryouare…


Concours “Scrambler You Are”: le début de la seconde édition approche


Le meilleur repartira avec un billet de 5 000 euros tandis que 1 000 euros seront remis à celui qui empochera le plus de voies en ligne. Enfin un participant travaillera avec le manufacturier transalpin comme directeur adjoint pour la production d'un court métrage axé sur, devinez quoi ? Le Scrambler !


(Voir modalités du concours)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire