Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Congrès annuel FFM : du 1er au 4 novembre 2007

Dans Moto / Sport

Congrès annuel FFM : du 1er au 4 novembre 2007

Chaque fin d'année, la fédération française de moto se réuni en congrès. Celui-ci aura lieu à Colmar du jeudi 1er novembre au dimanche 4 novembre. Ce congrès est organisé par la ligue motocycliste régionale d'Alsace sous la Présidence de Jean-Marc Schickel. On attend environ 200 invités. Ces derniers se réunissent par commission pour valider les classements de l'année écoulée.


Au programme, élaboration des championnats et des projets sportifs 2008. Les congressistes finiront le week-end par une assemblée générale, le dimanche. Toutes les disciplines doivent être passées en revue. Peut-on rêver qu'il reste un peu de temps pour parler des problèmes de la moto en France, de l'avenir des compétitions, de l'explosion de leurs budgets, de leurs organisations, de la libre circulation sur le territoire de la moto verte, de la sécurité routière, etc. ? Pas sûr.


Par ailleurs, suite à ce congrès, le président de la fédération française, Jean-Pierre Mougin, rencontrera les journalistes lors d'une conférence de presse le jeudi matin, 22 novembre, à 9H00 au Pershing Hall (49 rue Pierre Charron – Paris VIIIème).


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire