Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Contacteur de stop pour motos anciennes : faut pas pousser pour 10 euros !!!

Dans Moto / Loisirs

Contacteur de stop pour motos anciennes : faut pas pousser pour 10 euros !!!

On les aime bien nos vieux brélons et rouler avec lorsque l'on a passé des semaines voir des mois à les restaurer, c'est la cerise sur le gâteau.


Le problème, c'est que la plupart du temps, lorsque ces motos sont sorties des usines, la circulation n'était pas aussi dense que maintenant et le feu stop était rarement monté de série. Si pour une machine destinée à être exposée, cet équipement n'a pas lieu d'être, il en est tout autrement pour les motos anciennes que l'on souhaite utiliser sur route. En effet, rouler sans feu stop peut être très dangereux.


Contacteur de stop pour motos anciennes : faut pas pousser pour 10 euros !!!


Pour 10 euros, les établissements « Chambrier Père et Fils », bien connus des collectionneurs pour leur présence sur les différentes manifestations en rapport avec la moto ancienne, vous proposent cet accessoire.


Donc si vous ne voulez pas vous faire pousser, je ne saurais trop vous conseiller de monter ce dispositif qui est discret et ne dénaturera pas votre machine.


Coordonnées:


Chambrier Père et Fils


Fabrication de pièces détachées pour motos de collection d'avant 1960


Route de Semur


Zone industrielle


21390 PRECY-SOUS-THIL


Téléphone : 03.80.64.99.17


Télécopie : 03.80.64.99.18


Courriel : jl.chambrier@wanadoo.fr


http://chambrierpereetfils.free.fr/


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire