Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Continental sera le manufacturier exclusif de pneumatiques lors du Moto Tour 2017

Dans Moto / Sport

Continental sera le manufacturier exclusif de pneumatiques lors du Moto Tour 2017

Partenaire pneumatique exclusif en 2016, Continental reprend du service en 2017 pour le prochain Moto Tour.


Aux côtés de Bihr-Racing (distributeur français de la marque allemande) Continental reprend la route pour la seconde année consécutive en tant que fournisseur officiel et exclusif de gommards durant l'intégralité des 3 000 kilomètres du rallye routier.


Trois références de pneumatiques seront mises à la disposition des pilotes : ContiRaceAttack Comp avec un choix de trois gommes: soft, medium et endurance, ou le ContiSportAttack3 avec ses prédispositions pour un grip optimal sur le mouillé et enfin le ContiRoadAttack2 Classic Race pour répondre aux dimensions particulières des machines classiques.


Un camion de service et de montage avec espace détente sera sur place du 7 au 15 octobre pour répondre aux différents besoins lors des étapes de cette campagne 2017.


Continental sera le manufacturier exclusif de pneumatiques lors du Moto Tour 2017


Denis Turpin, Responsable 2 Roues Continental : « 97 % des pilotes sont satisfaits ou très satisfaits des pneus Continental proposés sur le Moto Tour et 94 % sont prêts à recommander des pneus Continental à leurs amis.


Notre partenariat avec le Moto Tour est donc une très bonne opération pour développer la notoriété de Continental auprès des motards ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire