Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Contrôle technique moto : sans doute une décision le 13 février

Dans Moto / Pratique

Contrôle technique moto : sans doute une décision le 13 février

La date du prochain conseil interministériel à la sécurité routière a enfin été fixée, celui-ci se déroulera donc le 13 février. Je vous en parlais le mois dernier, lors de cette réunion sera discuté, entre autre, le dossier du contrôle technique moto, discussion qui va très probablement s'orienter largement en faveur du projet de loi. Cécile Petit, déléguée interministérielle à la sécurité routière l'avait d'ailleurs confirmé lors d'une conférence de presse au mois de janvier. Or quelques dissonances se sont récemment faites entendre au gouvernement, notamment entre Cécile Petit et Dominique Bussereau, secrétaire d'Etat aux Transports. Une faille à exploiter pour la FFMC qui rappelle sa mobilisation et appelle à la signature d'une pétition contre le contrôle technique. Sauf que lorsqu'on voit la détermination du gouvernement à mettre en place des mesures aberrantes comme les franchises médicales ou le fichage des étrangers sans prendre en compte les revendications des personnes concernées, on peut déjà préparer la facture. D'autant que le projet de loi est déjà en discussion à l'Assemblée Nationale.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca y est, c'est pratiquement fait. Le gouvernement ne reculera pas. Place n'est plus à la discution, de toute manière, tous ces enfoirés ne veulent même pas discuter avec la FFMC. IL FAUT DESCENDRE DANS LA RUE !!!!!

Par Anonyme

1789 revient vite, il faut tous les pendre,a quand les voitures a bras sans controle technique :fresh:et sans radars ,ah ça ira ça ira ,les sarko grates a la lanterne

Par Anonyme

Motards, automobilistes etc, appelons tout le monde à l'INSURECTION ! Pour le CT et pour TOUT le reste. Y'en a MARRE de ce régime de riches fait pour les riches.

Par Anonyme

encore un moyen de prendre de l argent  c est vrai que l on a que ca a payer a quand le controle pour les velos

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire