Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Coppins ne roulera pas aux Nations

Dans Moto / Sport

Coppins ne roulera pas aux Nations

L'année 2007 n'aura vraiment pas souri au Néo-Zélandais Josh Coppins. Déjà en 2006 Coppins s'était retrouvé écarté en début de saison pour cause de blessures. Cette année, avec le départ d'Everts, ce dernier comptait bien enfin accrocher le titre de champion du monde MX1 à son palmarès.


Après un début de saison dominateur, enchaînant victoire sur victoire, Coppins avait quitté le Grand Prix d'Italie avec un capital points conséquent, le mettant à l'abris d'une défaillance. Absent des courses ou roulant diminué, Coppins n'a pu défendre ses chances et s'est ainsi fait prendre le titre par Steve Ramon. Toujours diminué, il vient d'annoncer qu'il ne défendrait pas les couleurs de la Nouvelle-Zélande au motocross des Nations aux Etats-Unis.

Coppins ne roulera pas aux Nations


C'est donc Ben Townley, Cody Cooper et Daryl Hurley qui feront le déplacement outre-atlantique. Coppins a cependant déclaré qu'il serait présent aux Nations en tant que spectateur pour encourager ses compatriotes.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire