Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Coulon s'impose au Supercross de Lyon

Dans Moto / Sport

Coulon s'impose au Supercross de Lyon

Le Palais des sports de Lyon a accueilli son traditionnel Supercross du SX Tour. On pouvait s'attendre à une supériorité de Cyril Coulon. C'était sans compter vendredi soir sur un surprenant Christophe Martin, plus habitué au motocross mais qui semble apprécier les petites bosses. Coulon ne parviendra pas à passer Martin qui passe le premier sous le drapeau à damiers. Cédric Soubeyras, le champion de France junior 2007, termine troisième avec sa Yamaha.


Samedi soir, Cyril Coulon part en tête et la conserve jusqu'à l'arrivée. Alexandre Rouis, l'ex pilote GPKR, roule fort bien sur sa Yamaha. Il termine derrière Cyril Coulon. Le jeune Cédric Soubeyras s'offre une nouvelle troisième place sur le podium.


Au classement général, Cyril Coulon est en tête avec 110 points suivi d'Alexandre Rouis, second avec 87 points. Cédric Soubeyras est troisième avec 68 points.


Chez les Juniors, Jordi Tixier, leader en arrivant à Lyon a perdu gros. Vainqueur facile de la manche du vendredi soir, il va gagner la manche du samedi quand il chute en doublant un attardé dans le dernier tour et se casse une clavicule. Il laisse le champ libre à Alexis Gaudrée.


Prochain rendez-vous, Genève en fin de semaine.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire