Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Coup de jeune et nouvelle stratégie pour le réseau Moto Expert

Dans Moto / Equipement

Coup de jeune et nouvelle stratégie pour le réseau Moto Expert

Le réseau Moto Expert est en pleine mutation avec désormais une stratégie basée sur le conseil.


Acquis par François Dautriche (à qui l'on doit Moto-Bis et Pneu-Bis) en début d'année les magasins Moto Expert sont présentés comme en pleine mutation avec notamment un redéploiement stratégique axé vers l'accueil et le conseil.


Épaulé par Olivier de Roaldès (Bering) et Stefan Houben (casque Lazer), François Dautriche réoriente les enseignes du groupe en redonnant un coup de jeune à l'ensemble des points de vente…


« Dans Moto Expert, il y a expert. Ce terme est essentiel à nos yeux, il conditionne la qualité du conseil, et la chaleur de l'accueil. L'utilisateur actuel a besoin d'être écouté et guidé dans ses choix. Choisir un produit adapté à ses besoins emmène non seulement une plus grande satisfaction mais aussi la certitude d'acheter au bon prix ! Le prix seul n'est rien si on se trompe de produit ! » souligne François Dautriche qui annonce également former son personnel à la technique des derniers équipements et accessoires deux-roues afin d'être capable de répondre et accompagner l'acheteur… Cette politique sera doublée par un site de vente en ligne.


Coup de jeune et nouvelle stratégie pour le réseau Moto Expert


Enfin on notera l'arrivée d'une marque propre (casques, gants et équipements pluie) : Dixy. Cette année le groupe devrait compter 60 points de vente à travers l'hexagone.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire