Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Coup de jeune pour le site web du GMT94

Dans Moto / Sport

Coup de jeune pour le site web du GMT94

Que de changements ces derniers jours pour le Team GMT94 piloté par Christophe Guyot. Après avoir délaissé les gommes Bridgestone à quelques jours du Bol d'Or au profit du manufacturier Clermontois, Michelin, le GMT94 nous propose un petit coup de jeune sur son site internet…


A un peu plus de 24 heures du départ du dernier Bol d'Or qui se disputera en septembre à Magny-Cours, le Team GMT94 Yamaha Racing France Ipone vous invite à découvrir son tout nouveau site internet. Pour se faire, il suffit de vous rendre sur ce lien : www.gmt.fr


Vous y retrouverez l'actualité du Team mais aussi le déroulement du Bol d'Or en live, avec en ce moment, les résultats des essais. Vous aurez aussi le loisir de naviguer dans les onglets consacrés à l'équipe (GMT94 Team, GMT94 archives, GMT94 club) mais aussi dans la partie photos et vidéos.


Coup de jeune pour le site web du GMT94


De plus, un lien vous renvoie vers la boutique du Team dans laquelle vous trouverez tout le nécessaire pour vous transformer en parfait supporter du GMT94…


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire